Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : alex993
Je viens d'avoir patrick chauvet, president du club porsche atlantique et vice-tresorier du club porsche france :

il ne possede aucunes informations actuellement,
porsche reprend donc la mains pour les 60 ans, les clubs n'ont pas d'infos...
il m'informe si infos, mais on est quand même le 9 avril !!!!! juillet va vite arriver
et j'ai l'impression que nous allons l'avoir là ou il faut, si on ne fait pas partie des clubs
porsche

:mad::mad::mad:
on te fera une petite place sous la tente avec Rico:D;)
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
vu le bordel que c'est je crois que je vais laisser tomber sauf si le club obtient une place dans l'enceinte circuit ! :thumbup:;)
Pour moi ce sera 911 dans le parking de l'enceinte du circuit ou rien du tout ! de toutes manières je crois qu'on a plus beaucoup le choix car les parkings extérieurs sont pleins à moins d'aller à 15 km du circuit ce qui est hors de question me concernant ... je reste attentif même si ça me parait mal barré ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vu de l'extérieur, c'est fou ce que ça donne envie d'y aller ! :o:D
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
oui !! je suis bien d'accord avec toi !! :thumbdown: mais il suffit de penser à ce qu'on a vécu sur les 2 précédentes édition pour se dire que ça vaut le coup d'essayer d'y aller :thumbup:
mais pour moi ça ne sera pas à n'importe quel prix tant au sens propre comme au sens figuré !
je ne veux pas virvre cela comme une punition ou avoir des regrets mais je ne veux pas qu'on me prenne pour un c.... non plus !!;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Vu de l'extérieur, c'est fou ce que ça donne envie d'y aller ! :o:D
oui, mais il ne faut pas tenir compte des comportements de PORSCHE... mais bien se rappelmer de ce que l on va pouvoir admirer pendant le week end.... et c est bien cela le plus important:thumbup:;)
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Vu de l'extérieur, c'est fou ce que ça donne envie d'y aller ! :o:D
oui, mais il ne faut pas tenir compte des comportements de PORSCHE... mais bien se rappelmer de ce que l on va pouvoir admirer pendant le week end.... et c est bien cela le plus important:thumbup:;)
Of course :thumbup: si nos autos pouvaient être dans l'espace Porsche cela n'en serait que mieux ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : alex993
... mais il faut aussi que nos autos ne soient pas une source d'inquietude pendant cet evenement, ...
Moi ça ira, si j'y vais, c'est en passager dans la Porsche de Roadking ! :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Vu de l'extérieur, c'est fou ce que ça donne envie d'y aller ! :o:D
oui, mais il ne faut pas tenir compte des comportements de PORSCHE... mais bien se rappelmer de ce que l on va pouvoir admirer pendant le week end.... et c est bien cela le plus important:thumbup:;) [/quote]

Of course :thumbup: si nos autos pouvaient être dans l'espace Porsche cela n'en serait que mieux ;) [/quote]

oui tout a fait, mais il faut aussi que nos autos ne soient pas une source d'inquietude pendant cet evenement, donc comme luc, je dis parking porsche securisé, sinon c'est la voiture de tout les jours pour aller voir le mans classic

:(:(:( [/quote]

notre but est d obtenir un emplacement a l interieur du circuit bien sur...comme initialement refusé par peter auto sous pretexte que porsche voulait rassembler toutes les porsche sous son aile..mais vu le bordel actuel, il faudrait peut etre qu ils revisent leur décision.... d un autre coté , c est pas une 100 aine de porschistes en plus ou en moins qui vont changer la marche de conduite de PORSCHE :thumbdown: ... il n ont rien à faire de nous ,les bouzeux avec nos cariolles d occase... par contre si vous décidez d acheter une 997... :D:D

[Edite le 9-4-2008 par steff5L6]
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Vu de l'extérieur, c'est fou ce que ça donne envie d'y aller ! :o:D [/quote]

oui, mais il ne faut pas tenir compte des comportements de PORSCHE... mais bien se rappelmer de ce que l on va pouvoir admirer pendant le week end.... et c est bien cela le plus important:thumbup:;) [/quote]

Of course :thumbup: si nos autos pouvaient être dans l'espace Porsche cela n'en serait que mieux ;) [/quote]

oui tout a fait, mais il faut aussi que nos autos ne soient pas une source d'inquietude pendant cet evenement, donc comme luc, je dis parking porsche securisé, sinon c'est la voiture de tout les jours pour aller voir le mans classic

:(:(:( [/quote]

notre but est d obtenir un emplacement à l interieur du circuit bien sur...comme initialement refusé par peter auto sous pretexte que porsche voulait rassembler toutes les porsche sous son aile..mais vu le bordel actuel, il faudrait peut etre qu ils revisent leur décision.... d un autre coté , c est pas une 100 aine de porschistes en plus ou en moins qui vont changer la marche de conduite de PORSCHE :thumbdown: ... il n ont rien à faire de nous ,les bouzeux avec nos cariolles d occase... par contre si vous décidez d acheter une 997... :D:D [/quote]
c'est pas faux....;):mad::mad:

[Edite le 9-4-2008 par steff5L6]
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Je ne suis pas sur de cela, car l'usine s'engage financièrement sur cette manifestation, pour faire rouler des voitures...:P;)
Après, est-ce qu'il y a une action concertée avec porsche france, je ne sais pas.


Et d'ailleurs, "fiche d'inscription disponible sur le site du cpf d'ici fin du mois" vient de réapparaître. A moins d'un bug informatique, ca a l'air d'avancer...:D

[Edite le 9-4-2008 par lucio67]
Répondre
756 messages • Page 28 sur 76