Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
On va l'imprimer et le renvoyer :cool: sinon, vous prenez quoi :question:

Enceinte générale + paddock + espace réservé à l'intérieur du circuit :exclamation:

Je compte être présent du samedi au dimanche :P
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Merci bien reçu ton mail, mais le problème est que ce bulletin est celui présent sur le site du mans classic donc ne va pas donner l'accès au parking Porsche....
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:(:o
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
en tout cas , tres belle preuve d'organisation de la part de Porsche.... c'est le gros bronx....je sens que cette édition va nous faire regretter l'organisation Cpf....
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : alex993
Message original : flatazor
je n'ai aucune réponse sur les mails que j'ai envoyé pour ma part

+1 :(:(:(
normal, tu as vu dans quoi tu roules maintenant:question::D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : alex993
Message original : steff5L6
en tout cas , tres belle preuve d'organisation de la part de Porsche.... c'est le gros bronx....je sens que cette édition va nous faire regretter l'organisation Cpf....
je sais pas quoi dire de plus,
c'est le bordel et c'est mal barré pour nous retrouver

aucunes nouvelles de CPF, pas d'infos, pas d'organisation
a ce jour...
c'est braiment le bronx ...
comment fait on ?

:mad::mad::mad:

ils peuvent pas faire les choses normalement, c'est dingue çà
on va essayer d obtenir un emplacement reservé aux porsches du 911.net ,quitte a s occuper en direct des inscriptions... mais bon,pour l instant rien de sur...mais on s en occupe...

ps:que Mr Flandin arrete de dire que le 911.net rale tout le temps, faut juste qu il assume sa position.. ;)
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : seb911sctarga79
Merci bien reçu ton mail, mais le problème est que ce bulletin est celui présent sur le site du mans classic donc ne va pas donner l'accès au parking Porsche....

il y a bien le supplement à 10€ pour l'espace interieur . . . mais est ce la meme chose que l'espace Porsche ? :o:(


Edit: a premiere vue j'aurai la reponse, ce serait justement un espace pour les personnes qui viendraient Sans un club officiel . . .


Image




:thumbdown:

[Edite le 9-4-2008 par Alex]
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Si tout reste dans l'état, le mieux sera de passer par l'ACO, tout le monde prend le parking bleu ou rouge et on s'y retrouve tous..

Attendons fin avril pour prendre une décision.

Autre solution, si un GM connaît un club de véhicules multimarque qui a un accès dans l'enceinte on pourrait passer par ce club pour avoir nos billets et être sur leur parking si ce club accepte une cinquantaine de grenouille.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : seb911sctarga79
Si tout reste dans l'état, le mieux sera de passer par l'ACO, tout le monde prend le parking bleu ou rouge et on s'y retrouve tous..

Attendons fin avril pour prendre une décision.

Autre solution, si un GM connaît un club de véhicules multimarque qui a un accès dans l'enceinte on pourrait passer par ce club pour avoir nos billets et être sur leur parking si ce club accepte une cinquantaine de grenouille.
dans ce cas autant demander un emplacement 911.net.... comme indiqué plus haut ;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Alex
Message original : seb911sctarga79
Merci bien reçu ton mail, mais le problème est que ce bulletin est celui présent sur le site du mans classic donc ne va pas donner l'accès au parking Porsche....

il y a bien le supplement à 10€ pour l'espace interieur . . . mais est ce la meme chose que l'espace Porsche ? :o:(


Edit: a premiere vue j'aurai la reponse, ce serait justement un espace pour les personnes qui viendraient Sans un club officiel . . .


Image




:thumbdown:

[Edite le 9-4-2008 par Alex]
De ce que je lis c'est un parking pour les véhicules de collec qui viennent en individuel, donc à mon avis c'est
1- multimarques
2- hors club ou association

maintenant 10 euros c'est le moins cher dans l'enceinte du circuit
Répondre
756 messages • Page 27 sur 76