Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
ok ;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : PhilGT
Je négocie le principe de la réunion mensuelle au Tremblay ...
Alors, à quoi sert ce sondage ? :o
Il sert à savoir où nous souhaitons aller, en majorité... mais la majorité ne semble pas se faire...
Pour aller au Tremblay, ça ne se décide pas la veille, du moins pas en nombre, car le responsable du site ne verra pas débarquer tout ce monde sans rien dire...
Alors comme gouverner c'est prévoir...:cool::D, j'essaie d'anticiper une décision éventuelle pour le Tremblay...:)
Dans l'ouest, on serait sur voie publique, donc RAS, mais pas discret :(.
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
le tout c'est que ça ne décourage pas certains de venir, car se serait dommage que seul les gens du 94 (dont je fais partie) et de l'est parisien viennnent. Il y a quand même pas mal de voiture sur le 92 (la majorité) et 78 (voir le post de localisation des voitures en RP).:(:(:(
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : isurus94
le tout c'est que ça ne décourage pas certains de venir, car se serait dommage que seul les gens du 94 (dont je fais partie) et de l'est parisien viennnent. Il y a quand même pas mal de voiture sur le 92 (la majorité) et 78 (voir le post de localisation des voitures en RP).:(:(:(
+1;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : isurus94
le tout c'est que ça ne décourage pas certains de venir, car se serait dommage que seul les gens du 94 (dont je fais partie) et de l'est parisien viennnent. Il y a quand même pas mal de voiture sur le 92 (la majorité) et 78 (voir le post de localisation des voitures en RP).:(:(:(
De Vincennes au Tremblay, il doit bien y avoir 5 Km, au moins...
Je sais, c'est beaucoup ;), mais bon, certaines de nos autos peuvent encore faire ça, et quelques conducteurs aussi...? :D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
bah je connais les voitures pour elles pas de problèmes:thumbup::thumbup::thumbup: mais certains conducteurs :D:D:D:D:D

aie aie aie non pas la tête :D:D:D:D:D:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
et puis avoir un endroit autorisé pour les rassemblements que demander de plus ;):)
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
que demander de plus rem ???

une buvette, une tente assistance, des danseuses topless pour nous et des gogo dancers pour les nanas, et un service de lavage féminin comme aux states en maillots de bains :P:P:P:P:P:P:P:P

aie aie aie non pas la tête :D:D:D:D:D:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : isurus94
que demander de plus rem ???

une buvette, une tente assistance, des danseuses topless pour nous et des gogo dancers pour les nanas, et un service de lavage féminin comme aux states en maillots de bains :P:P:P:P:P:P:P:P

aie aie aie non pas la tête :D:D:D:D:D:D
bas avec un endroit privé on peut demander a faire barbecue + buvette :D:D:D
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : remchou
et puis avoir un endroit autorisé pour les rassemblements que demander de plus ;):)
Effectivement, étant hors voie publique et avec l'accord des responsables du site, notre réunion devient un peu plus confortable vis à vis des em....rdements potentiels sur les parkings ouverts à la circulation...
Répondre
568 messages • Page 6 sur 57