Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
met une annonce sur flat et RS !!!!!;)
Messages : 1135
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 6:19 pm

Message
Elle se vendra pas sous 15 jrs mais un mythe comme celle-ci fera forcemment un heureux....

et un malheureux :(
Messages : 598
Enregistré le : sam. juil. 06, 2002 7:17 pm

Message
Salut Mad, c'est le clermontois, tu sais qu'elle me donne furieusement envie, je regrette bien un peu ma turbo noire...
Pouf.... je fais comment, ça veux dire qu'il faut que je vende mon boxster 550 ! (avis aux amateurs, c'est une super auto!)
Et comme toi je viens juste de déménager dans notre nouvelle maison. Le budget est déjà explosé.
Il faut que je regarde comment faire.
136000kms, ça m'aurais fait un peu peur mais je vois que tu suis l'entretien au plus prêt. Et c'est ça l'important. Tu penses qu'il y a d'autres choses à prévoir?
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
Message original : turbomania
Elle se vendra pas sous 15 jrs mais un mythe comme celle-ci fera forcemment un heureux....

et un malheureux :(
le mienne à été vendu le lendemain de la parrution de flat et RS , le gars est venu de belgique !!!!:o
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
bein moi,jamais vendu de porsche sur Flat ou Rs..............a oui,j'ai jamais passé d'annonces dedans:D:D:D:D:cool:
Messages : 1135
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 6:19 pm

Message
Message original : pascal965
Message original : turbomania
Elle se vendra pas sous 15 jrs mais un mythe comme celle-ci fera forcemment un heureux....

et un malheureux :(
le mienne à été vendu le lendemain de la parrution de flat et RS , le gars est venu de belgique !!!!:o
Bien sûr tout est possible, mais je pense que tu as été chanceux.

Il faut quand même qu'à l'instant T de la parution un client sérieux voit l'annonce et s'engage.

Il y a même des autos au top qui parfois reste longtemps à vendre...:)
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
Message original : hugo993
Salut Mad, c'est le clermontois, tu sais qu'elle me donne furieusement envie, je regrette bien un peu ma turbo noire...
Pouf.... je fais comment, ça veux dire qu'il faut que je vende mon boxster 550 ! (avis aux amateurs, c'est une super auto!)
Et comme toi je viens juste de déménager dans notre nouvelle maison. Le budget est déjà explosé.
Il faut que je regarde comment faire.
136000kms, ça m'aurais fait un peu peur mais je vois que tu suis l'entretien au plus prêt. Et c'est ça l'important. Tu penses qu'il y a d'autres choses à prévoir?


salut Hugo,
content de voir que pour vous ça va (nvelle maison...)
sincerement au niveau méca. TOUT est fait et pour un bout de temps!!! maintenant si qq'un veut un état concours, il lui faudra juste faire un traitement Protech pour les microrayures et un coup de peinture sur les jantes pour les avoir neuves.
n'hésites pas...
;) et à bientôt au Vercors?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Message original : mad
sincerement au niveau méca. TOUT est fait et pour un bout de temps!!! maintenant si qq'un veut un état concours, il lui faudra juste faire un traitement Protech pour les microrayures et un coup de peinture sur les jantes pour les avoir neuves.
n'hésites pas...
Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie, ou gardes là encore 2 ans ;)
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Pour l'avoir vu de visu... vraiment une titine d'enfer!!!
Un bruit tip top, etc....:thumbup:
Bonne vente à toi Mad!!
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
petit up pour cette sublime jaune....;)
Répondre
144 messages • Page 10 sur 15