Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : jacky
appel téléphonique de serge !!!!! besoin de mon permis!!!!! mais pas de problème pour une prochaine.

je pense que la 944 c'est yoyo 34..... donc message pour yoyo......tu peux me donner les coordonnées vente pneus....Merci

Belles photos!!!!
:D
Ved
Messages : 162
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 4:51 pm

Message
Salut a tous

Je me doute que je vous ai manqué ;) ....

J'ai compté 8 voitures sur les photos......y compris celles qui n'ont pas le moteur du bon coté :D:o

J'espere que vous vous etes régalés........
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
bonsoir tout le monde :mad: je viens de me faire flasher à Quissac en rentrant il y a 20 minutes avec le mazout ; moi qui disait dimanche que j'avais encore tous mes points.....:(:(
jean paul
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
Message original : jacky
appel téléphonique de serge !!!!! besoin de mon permis!!!!! mais pas de problème pour une prochaine.

je pense que la 944 c'est yoyo 34..... donc message pour yoyo......tu peux me donner les coordonnées vente pneus....Merci

Belles photos!!!!
ç est parti !!!
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : jacky
salut!

suis le proprio de la "moteur avant" la 928 blanche..... je laisse mon mail pour le proprio de la 944 au sujet des pneus.
Cathlein@hotmail.fr
je recherche en stock 2 225 45 17 w et 2 255 40 17 w mais N.
Ex bridgestone.
merci pour la sortie et la prochaine je resterai pour le resto ou autre.

A la prochaine
Bienvenu Jacky ;)
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : Ved
Salut a tous

Je me doute que je vous ai manqué ;) ....

J'ai compté 8 voitures sur les photos......y compris celles qui n'ont pas le moteur du bon coté :D:o

J'espere que vous vous etes régalés........
Bien sur que tu nous as manqué ! mais on espère qd même que tu t'es régalé aussi ... sans nous ! :D
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : boulpat
bonsoir tout le monde :mad: je viens de me faire flasher à Quissac en rentrant il y a 20 minutes avec le mazout ; moi qui disait dimanche que j'avais encore tous mes points.....:(:(
jean paul
Salut Jean-Paul,
C'est malheureusement des choses qui arrivent !:mad::mad:
Combien au dessus ?
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
certainement pas plus de 30 KM/H, c'est pas grave on ne dénoncera pas le conducteur:D:D et merci pour *.machintruc , truc chose :thumbup: j'ai récupérer la totalité de mon carnet d'adresse...Fais-moi savoir si tu veux que je t'envoie certaines photos en plein format .
jean paul
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : boulpat
certainement pas plus de 30 KM/H, c'est pas grave on ne dénoncera pas le conducteur:D:D et merci pour *.machintruc , truc chose :thumbup: j'ai récupérer la totalité de mon carnet d'adresse...Fais-moi savoir si tu veux que je t'envoie certaines photos en plein format .
jean paul
Cool pour ton carnet jean-paul (avec *.wab ! :mad: :D:D)
Pour les photos volontier ! mais à la rigueur j'attendrais soit la prochaine sortie soit que tu passes me voir. Si tu peux me graver un cd ?? ;)
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 1:19 am

Message
OK je te grave un disque.

jp.
Répondre
93 messages • Page 9 sur 10