Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : luc
oui mais passer par L' ACO je veux bien mais de cette façon on ne sera pAs dans l'enceinte du circuit sur le parking Porsche si ??:)
A priori non, mais si le parking est rservé par Porsche pour les clubs affiliés uniquement c'est plié pour les non adhérents, à savoir 90% du forum:thumbdown:
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : TT150


Par contre que Porsche confie la billeterie à une agence alors que Porsche France peut s'en charger ça sent bizarre, mais l'essentiel c'est d'zvoir ces entrées et de passer un bon moment:)
a ton avis combien de billets à gérer entre le paddock, le parking, les mecs qui vont vouloir le traitement VIP, le tour de piste etc etc.... Qu'ils passent en extérieur pour gérer cela est la meilleure des choses à faire, il y a déjà le mail qui a pété chez eux ce matin:D:D
Ouais enfin c'est quand même pas super compliqué de détacher 2 personnes chez Porsche pour s'occuper de ça;)
Après c'est qu'une question d'organisation:D:D
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
mais non on va tous se retrouver sur le parking bleu ou rouge et faire des feux de camps amener des packs de kro.... se murger et tu vas voir on va se marrer:D:D

Je trouve dommageable le manque de comm. je croyais que l'on avait des progrès à faire mais nous ne sommes pas les seuls:D:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : flatazor
Message original : luc
oui mais passer par L' ACO je veux bien mais de cette façon on ne sera pAs dans l'enceinte du circuit sur le parking Porsche si ??:)
A priori non, mais si le parking est rservé par Porsche pour les clubs affiliés uniquement c'est plié pour les non adhérents, à savoir 90% du forum:thumbdown:
D'un autre coté s'ils veulent bien remplir leur parking pour faire effet de masse:D , ils vont avoir besoin des classics hors adherents;)
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
je n'imagine rien du tout chouchou, on va attendre encore un peu avant de passer par l'ACO;)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
et bien c'est pas terrible tout ça:(:(:(
pour y etre allé la première fois il y a 2 ans:P:P:Pc'est vraiment une superbe manifestation, et j'avais pris par mesure de sécurité les p'tits dej et repas pour etre au chaud au cas ou...ca c'est pas grave, si ça saute:D:D
par contre le fait d'etre à la "tente" Poil avec accès direct à la pré-grille, d'avoir la grenouille sur le parking avec ses copines, et SURTOUT l'accès (grace au bracelet magique ) à tous les plateaux et voir les mécanos préparer les autos, ça, ca va manquer:(:(:(
donc je ne sais pas ce que va nous pondre la grande maison Poil, mais si c'est pour etre avec "la foule" et ne pas etre à 'l'interieur dans l'espace club, ce sera sans doute sans moi..
wait and see, sauf que ça approche,surtout après nous avoir fait poireauter 2 mois:mad::mad:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Allez hop un tuyau :

demandez votre inscription "spéciale Porsche" à cette adresse :

grossignol@peter.fr

d'après l'ACO jointe par téléphone, c'est la personne à contacter ... à suivre !
Répondre
756 messages • Page 24 sur 76