Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Alex
Message original : flatazor
Message original : huissier Ca me mettrait relativement en rogne de ne pouvoir assister à cette manifestation que j'attends depuis 2 ans, depuis que j'ai quitté la dernière.
Et ceux qui me connaissent, bien, savent qu'il vaut mieux éviter que je sois de mauvaise humeur....:cool:
rien ne t'empeche de prendre tes entrées par l'ACO;)

prix "preferentiel" jusqu'au 16 mai . . . . donc encore un peu de temps avant de changer son fusil d'epaule ;)
yes, par contre je me demande si ce n'est pas plus intéressant de prendre une carte ACO pour bénéficier de tarifs préférentiels quand on prend la totale (entrée we complet, paddocks, tribune, parking...);)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
P.... ce que c'est compliqué les organisations de classimous ! :o:thumbdown::D;)

Je comprends pourquoi vous n'avancez pas ... toute votre énergie se dépense lors des démarches administratives ! :D

[Edite le 4-4-2008 par PIERRERS]
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : Alex
Message original : flatazor rien ne t'empeche de prendre tes entrées par l'ACO;)

prix "preferentiel" jusqu'au 16 mai . . . . donc encore un peu de temps avant de changer son fusil d'epaule ;)
yes, par contre je me demande si ce n'est pas plus intéressant de prendre une carte ACO pour bénéficier de tarifs préférentiels quand on prend la totale (entrée we complet, paddocks, tribune, parking...);)
Jy songe aussi, ;)


Et puis, puisque au CPF, ils ont été si malin qu'il ont laissé choir le bébé:o, y aurait pas moyen que le club fasse valoir son sérieux, son poids, son rayonnement, auprès de Porsche France, juste pour avoir un petit abri ;):D

C'est juste une idée....
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : PIERRERS
P.... ce que c'est compliqué les organisations de classimous ! :o:thumbdown::D;)

Je comprends pourquoi vous n'avancez pas ... toute votre énergie se dépense lors des démarches administratives ! :D

[Edite le 4-4-2008 par PIERRERS]
t'es adhérent où toi déjà?
:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : flatazor
t'es adhérent où toi déjà?
:D
Partout et à tous les clubs ! :D
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : H2Olivier
C'est formidable, tout va bien.

Ci-dessous le message reçu suite à ma demande.

The following message to <federation@clubsporsche.fr)> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.2 - Bad destination host 'DNS Hard Error looking up clubsporsche.fr) (MX): NXDomain'

ca doit saturer velu :o

:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : H2Olivier
C'est formidable, tout va bien.

Ci-dessous le message reçu suite à ma demande.

The following message to <federation@clubsporsche.fr)> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.2 - Bad destination host 'DNS Hard Error looking up clubsporsche.fr) (MX): NXDomain'
:D:thumbup::D
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Si le parking Porsche est réservé aux membres du Cpf, passage par l'ACO obligatoire quant au parking rouge ou bleu il faudrait que l'on choisisse tous le même pour pouvoir tous se retrouver.;)
T'énerve pas mon petit Huissier tu auras de la place, regarde Gilles il y a 2 ans il a acheté ses billets le jour même;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : seb911sctarga79
Si le parking Porsche est réservé aux membres du Cpf, passage par l'ACO obligatoire quant au parking rouge ou bleu il faudrait que l'on choisisse tous le même pour pouvoir tous se retrouver.;)
T'énerve pas mon petit Huissier tu auras de la place, regarde Gilles il y a 2 ans il a acheté ses billets le jour même;)
il y a le parking VIP pour les anciennes;)
Répondre
756 messages • Page 22 sur 76