Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 35
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 10:37 am

Message
Message original : nine_eleven
+1 mini truc sauf que quand je l'ai branché sur le port USB de mon pc pour le charger, j'ai un un ecran d'ordi d'affiché dessus et bien en le débranchant toujours cet ecran d'ordi, impossible de l'éteindre ni de l'allumer, bref bloqué....
quelqu'un a t il eu le cas? et une solution?

vous avez failli avoir un éclaireur de +, à savoir moi :) mais apparemment c'est raté :mad:
bon il s'est remis en marche, faut le laisser se décharger complètement (genre 3 jours car juste avec l'affichage de l'ecran d'ordi sur le mini truc, c'est long), ensuite branché dans la voiture et il semble fonctionner....
(on ne peut pas enlever la batterie, je l'ai démonté aussi :) mais les fils de batterie sont soudés directement dessus donc pas de reboot possible sans en couper un ou sans attendre que la batterie se décharge complètement, cela quand il est complètement bloqué...) si ça arrive à quelqu'un comme ça....vous saurez :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je viens de me faire un Bordeaux Paris avec le bidule et j'ai failli le balancer par la fenêtre !!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad:

Et vas y que je sonne sans arrêt pour rien, que je t'annonce un radar mobile enregistré 4h50 avant mon passage (pourquoi pas la veille bientôt), et qu'il me fait le coup du "la température est supérieure à 41 °, vous devriez éviter d'utiliser ..." tout ça en sonnant non stop !! ... qu'est ce que c'est que ces conneries de températures !! :o

Quel merdier ce truc, c'est honteux de vendre un produit qui est pas au point à ce niveau là :exclamation::exclamation::mad:

Sans compter le peu d'éclaireurs, 0 pendant les 100 premiers km, puis je m'arrête rapidos mettre de l'essence et en repartant j'en ai 3 :o ... à 39 km devant moi :mad: ... je vous passe la vitesse qui est complètement délirante et qui malgré le régulateur, ne cesse de changer :mad:

Bref je suis très très déçu, sans parler des fixes où il faut rouler 10 km/h en dessous de la vitesse autorisée pour lui faire fermer son clapet (super de tenir un bon 119 km/h pour passer sans sonner ... n'importe quoi :thumbdown::thumbdown:

Comptez sur moi pour pas en faire la publicité de votre bidule :thumbdown:

Je l'ai éteint durant les 100 derniers km et je les ai fait à l'ancienne, sans me stresser avec ce bidule ... franchement ça m'a gonflé comme jamais ce truc :exclamation:

Il va finir à la poubelle ...

Sinon moi ça va :D:D:D
Messages : 683
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 9:03 pm

Message
IDEM
la nuit avec la femme et les gosses qui dorment c'est l'enfer (les gosses et la femme rallent) et on n'arrive meme pas à écouter la radio alorsautant rouler à 130 et ecouter la radio
ou prendre un lièvre comme à l'époque
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je l'ai pas encore testé sur une longue distance avec femme et enfants mais je sens que ça va donner :(:thumbdown:
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
régle le, baisse le son et tu verras que ça fait la blague ;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : roadking
régle le, baisse le son et tu verras que ça fait la blague ;)
Et je fais quoi quand il m'écrit qu'il fait 41 ° et qu'il s'éteint tout seul ??

Sèrieux JM, tu l'as essayé pendant plusieurs heures ?
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : roadking
régle le, baisse le son et tu verras que ça fait la blague ;)
Et je fais quoi quand il m'écrit qu'il fait 41 ° et qu'il s'éteint tout seul ??

Sèrieux JM, tu l'as essayé pendant plusieurs heures ?
Tu vas sur le forum coy et tu donnes le numéro et ils te le reparamétrent...
J'ai parcouru environ 20 mille km avec le gros, il sert tous les jours et je regrette toujours pas....

[Edite le 2-4-2008 par philco]
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : roadking
régle le, baisse le son et tu verras que ça fait la blague ;)
Et je fais quoi quand il m'écrit qu'il fait 41 ° et qu'il s'éteint tout seul ??

Sèrieux JM, tu l'as essayé pendant plusieurs heures ?
T'as un défaut ! fais le changer :thumbdown:

je l'ai réglé et baisser le son au max, et à part l'absence quasi permanente d'éclaireurs je trouve que ça remplace bien le navirad :D

Mais suis pas encore sûr de prendre l'abonnement ;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : roadking
je l'ai réglé et baisser le son au max, et à part l'absence quasi permanente d'éclaireurs je trouve que ça remplace bien le navirad :D
Merci ;);)

... on en arrive à la même conclusion tous les 2 ... c'est de la déjection !! :D:D
Messages : 808
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:06 pm

Message
Message original : sevenless
Message original : DARKHAN
Message original : S.BLACKBIRD C'est une daube quoi :D on pense qu'on est protégé et on se fait piqué encore plus fort :thumbdown: c'est pourquoi j'hesite encore ;)
Ben non justement, on se sent pas vraiment protégé avec 0 éclaireur devant soi...
ouaip.... moins de 3 éclaireurs dans ton sens et tu n'es pas protégé à mon avis... Bilan après 1 mois : 1 mobile évité (j'aurais été piqué) et 1 non évité

Et 2 de plus signalés et évités hier... des mobiles signalés alors que je n'avais pas d'éclaireur (peut être signalés par l'autre sens)
Répondre
2954 messages • Page 74 sur 296