Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Voici enfin le formulaire pour les inscriptions à la sortie Beaujolais-Jura.

Image

Il faut cliquer ici: --INSCRIPTIONS--

Cette sortie est limitée à 15 grenouilles.

Au programme sommaire:

RDV le 8 Mai au Château de Savigny les Beaune: http://www.chateau-savigny.com/htfr/0005.htm en début d'AM avec une nouvelle option, pour ceux qui le désirent, Repas+visite du musée dont les inscriptions seront gérées sur le forum.
Départ 15h30 au + tard par les vignes jusque chez le copain à DAFFY dans le Beaujolais avec repas, dégustation, et hôtel à proximité (c'est mieux) :D

Vendredi 9: décollage à 10h et atterrissage dans la Sibérie Française en fin de journée avec un petit restau vers midi sur la route.

Samedi 10: nouveau départ à 10h pour terminer la traversée du Jura (passage probable en Suisse donc pensez à prendre vos papiers d'identité, y compris les enfants) restaurant vers mi journée, puis apéritif de mariage de Luc & Carine à Cernay vers 16h30 FIN Officielle.

Voilou, je laisse la place à DAFFY, l'instigateur de la première journée, il a plein de choses à dire :D:D:D

[Edite le 2-4-2008 par Macduff]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
moi je voudrais qu'on fasse un petit crochet de 7 km pour aller visiter la cave de michel couvreur à bouze les beaune... qui est une des caves à whiskies les plus exceptionnelle que j'ai pu gouter...
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Tu ne vas pas attaquer au whisky avant de partir Ged :o

Nous n'avons pas prévu de voiture sanitaire :D:D:D
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Message original : gedeon25
moi je voudrais qu'on fasse un petit crochet de 7 km pour aller visiter la cave de michel couvreur à bouze les beaune... qui est une des caves à whiskies les plus exceptionnelle que j'ai pu gouter...
Eh moi je peux même pas venir avec vous :( ;)
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
le Duff vous a mis un "mot" pour la fin de la sortie le 10 mai donc Carine et moi ajoutons l'invitation officiel

Image


@+

[Edite le 2-4-2008 par mike68]

[Edite le 2-4-2008 par mike68]
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Salut à tous,

Je vous remets le programme des réjouissances de Jeudi soir :

En arrivant dégustation gratuite de tous les vins du beaujolais que vous désirez.

Ensuite :

- Ronde de salade composée : lentilles, museau, pâtes, crevettes basilic, taboulé, pommes de terre, pieds de veau,

- Arc en ciel de fraicheur : choux fleur, tomates cerises, radis,

- Charcuteries du Beaujolais : jambon cru, rosette, jésus.....

- Plateaux de viandes froides : roti de porc et boeuf, poulet,

- Terrinne de saumon à l'oseille,

- Avocats aux crevettes,

- Vasque de crevettes roses,

- Terrine de légumes provençale;


Ensuite fromages normaux ou fromage blanc à la crème

Et pour finir : Salade de fruits, assortiment de tarte, entremets divers sur présentoir

Le prix pour la totalité : vaisselle, nappe, serviettes et service compris pour 22,50 € TTC.

Cela se passera dans la cave de mon copain avec bien entendu ses beaujolais blanc, rouge, pétillant et peut être digestif si vous êtes sages.

Ne vous inquiétez pas l'hôtel ne sera pas loin, et on fera conduire les femmes ou les enfants..........

Je vous demande donc de vous inscrire pas trop tard, pour l'intendance......

Merci
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Re,

D'autre part, sachant qu'il y a des grenouilles qui viennent de la région parisienne, je vous propose de nous retrouver au chateau de SAVIGNY LES BEAUNES à 12 h 00 pour casser la croûte, voir des ABARTH des motos, des avions,etc....
Nous repartirions par des petites route à 15 h 30 maxi pour déposer nos valises à l'hôtel juste avant d'arriver chez mon copain.

Ceux qui passent forcément près de chez moi, où ceux qui veulent se retrouver chez moi - Rendz vous à la maison comme d'habitude. Le rendez vous sera à 09 h 30.

Le lien pour le chateau : www.chateau-savigny.com

Vous verrez que cela vaut le coup d'oeil

Du fait que cette option n'a pas été mise dans les inscriptions, merci de me confirmer vos avis pour nous retrouver là bas à 12 h 00 le 08 Mai, par MP ou autre, car il faut que je téléphone....

@+

DAFFY

[Edite le 2-4-2008 par DAFFY]
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : gedeon25
moi je voudrais qu'on fasse un petit crochet de 7 km pour aller visiter la cave de michel couvreur à bouze les beaune... qui est une des caves à whiskies les plus exceptionnelle que j'ai pu gouter...
Faudrais déjà que tu t'inscrives :mad::mad::mad:
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : mike68

Eh moi je peux même pas venir avec vous :( ;)
Bien sûr que si :P , mais c'est la première fois que je verrais un divorce avant un mariage :D:D:D

;) T'as bien réfléchis au fait ? :D:D ;)
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Message original : DAFFY
Message original : mike68

Eh moi je peux même pas venir avec vous :( ;)
Bien sûr que si :P , mais c'est la première fois que je verrais un divorce avant un mariage :D:D:D

:D :D :D Si je venais effectivement çà pourrait être mal perçu

;) T'as bien réfléchis au fait ? :D:D ;)

Ecoute comme elle n'est pas hostile à "ma maitresse" et qu'elle ne la maltraite pas quand elle est au volant, c'est déjà un bon partie, tu crois pas ? ;)
De plus, je suis pas le seul a vous avoir invité :)
[Edite le 2-4-2008 par mike68]
Répondre
169 messages • Page 1 sur 17