Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : alex993
la classimoux ;)
oui, c'est bien compliqué cette histoire, faut pas se louper car on va vite le payer :(
(je reflechie toujours ;))
Oui, c'est bien ce qui me fait peur fred !
Quitter une auto saine et sans surprises à venir pour ???
Si je tombe sur un os ... comme on en discutait hier soir avec TES, un moteur tu sais ou tu vas mais une caisse, si elle a "le cancer" tu sais juste ou tu commences ! :(

(ok ;))
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : alex993
Message original : BlackFlag
Message original : alex993
la classimoux ;)
oui, c'est bien compliqué cette histoire, faut pas se louper car on va vite le payer :(
(je reflechie toujours ;))
Oui, c'est bien ce qui me fait peur fred !
Quitter une auto saine et sans surprises à venir pour ???
Si je tombe sur un os ... comme on en discutait hier soir avec TES, un moteur tu sais ou tu vas mais une caisse, si elle a "le cancer" tu sais juste ou tu commences ! :(

(ok ;))
J'avoue, aujourd'hui, sauf trouver une auto nickel, la classic me fais peur, pourtant, j'en rêve, crois moi.
Mais quand tu regarde les prix de certaines d'entre elles, et l'etat ! je reste souvent sans voix :(
Ohh oui !
Voir le dernier RS Mag, ils remontent la cote de toutes les occasions à 5ans, 1an et aujourd'hui et qd tu vois la plusvalue des classics il te vient de suite à l'esprit que tu as 80% de chances de tomber sur un pot de sintofer avec 4 roues et peinture neuve ! :(
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : alex993
remarque, si oggy veut nous vendre la sienne...

je pense que là, on peut reflechir un instant ;)
Nous ? tu veux qu'on l'achète à deux ? :D
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Après avoir parcouru quelques annonces, je trouve que mon précédent prix de 34000€ peut sembler beaucoup au vue de l'ENORME kilométrage de mon véhicule, trouvant quelques 965 pour ce prix mais aucune ne dépassant 148.000Kms (idem pour les classics, mais là c'est plus facile avec 5 chiffres) ! :o :D , je me résouts à réduire mon prix de vente à 30.965€ ;)
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
A ce prix, elle devient beaucoup plus attractive. Ah, si j'avais plus de moyens financiers .... :P
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Alors tu confirmes mes impressions ;)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
bravo pour la transparence de l'histoire de ta voiture et le prix me semble très juste vu le marché.
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : Mardilly911
bravo pour la transparence de l'histoire de ta voiture et le prix me semble très juste vu le marché.
Merci, je suis vendeur mais aussi acheteur qq fois, j'essaye donc de prendre en considération mes critères d'acheteur pour les appliquer à mes ventes ;) ... et puis nous sommes dans un club, l'auto n'est en vente qu'ici et je ne tiens pas à "me griller" auprès des potes pour quelques euros ou pour avoir vendu une ruine, je suis riche d'autres choses qui ne peuvent s'acheter. P'tain j'suis en forme c't'aprem :D
;)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
MP;)
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : Mardilly911
MP;)
Repondu ;) :D
Répondre
370 messages • Page 7 sur 37