Toutes Régions !
Messages : 813
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 7:54 pm

Message
oui on attend:o:D
Messages : 117
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 11:51 pm

Message
c'est que ca prend tu temps de developper et de scanner pour mettre en ligne:D
c'est bien comme ca que ca marche non???:D:D

je suis loin deja, tres loin.....
Messages : 279
Enregistré le : ven. oct. 19, 2001 11:02 pm

Message
Message original : deluca
Message original : jeanasc83
Pour info, j'ai regardé le film fait depuis l'auto et noté les temps aux tours: le meillleur etant en 1.35. la piste était mouillée, mais il n'y a pas de quoi pavoiser malgré ses 204 hardis percherons qui s'y posaient pour le première fois.

Ce qui est bien , c'est que les marges de progrès sont immenses, enfin, j'ose espérer:P:P:P
Je vous avais dit en ouverture de ce topic que j'avais pris quelques chronos... les meilleurs temps pris en début d'après-midi lorsque les conditions de piste se sont dégradées n'ont jamais été inférieurs à 1'32"...;) le meilleur temps réalisé étant celui de la 930.
Bon......, alors je suis heureux!:D
Messages : 279
Enregistré le : ven. oct. 19, 2001 11:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : jeanasc83



Ce qui est bien , c'est que les marges de progrès sont immenses, enfin, j'ose espérer:P:P:P
Tiens ! :o

Content que tu reviennes dans les paddocks ... et que tu réussisses même à atteindre la piste .... :D;)
Ca t'étonne, heinnn!!!..................moi aussi;)
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Toujours pas de petites photos ou de videos de la sortie ?
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : Richard59
Toujours pas de petites photos ou de videos de la sortie ?
PATIENCE RICHARD59...

Plus c'est long, plus c'est Bon :P:P

Le CHEF NORMAND du village GAULOIS, SEBABRARACOURCIX, va nous faire un compte-rendu officiel au petits oignons comme il a coutume de le faire...:thumbup::thumbup:
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Je sais, je sais, mais je ronge mon frein, pour une première sortie avec le Club et avec ma nouvelle voiture, j'ai oublié mon appareil photo, il faut être nul :(
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
J'ai reçu toutes les photos, j'essaie de faire le Cr demain puis Oggy le mettra en ligne;)
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Merci Seb, vivement les photos :thumbup: ;)
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : seb911sctarga79
J'ai reçu toutes les photos, j'essaie de faire le Cr demain puis Oggy le mettra en ligne;)

Tu n'essaies pas, tu nous mets ce foutu de p'tain de compte rendu en ligne et puis c'est tout.:D. Tu te magnes:o
Et avec un max de photos, de vidéos en plus.:D

Oggy pareil.:D.
On s'est pas gelé les c... le c.. à Abbeville pour que nos exploits soient à ce point laissés pour compte.:mad:
L'ensemble du club veut et doit savoir ce qui s'est réellement passé ce jour là.
C'est historique cela contribue au devoir de mémoire.
Vive la France.
Répondre
188 messages • Page 15 sur 19