Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : huissier
Ca sentirait pas le hoax, cette histoire?

Les contrôles jumelles au péage, ça oui, mais le truc du ticket...
+1
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
Vu en Italie
Ils avait fait l'essais en France pour information mais la loi Informatique et Liberté est contre l'echange données entre la Ste qui gère l'autoroute et les FdO
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
hihihi et ils vont pas être emmerdé en plus quand il y aura le changement d'heure pour l'hiver et l'été, tu auras soit roulé trop vite, soit roulé trèèèèèès lentement, et pour peu que tu t'arrêtes pour dormir dans un hotel sur l'autoroute il vont te suspecter de quoi ??????:D:D:D:D
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Je suis favorable à la généralisation d'un tel systeme et qu'en échange, ils nous suppriment les radars. Ca relancerait le commerce. Je suis sur qu'il y en aurait du monde sur les aires de repos!!:D
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
En parlant de contrôle payage, je crois que je me suis fait taper par l'arrière hier soir vers 18h30, et oui ! sur l'A13 direction la province à la sortie vers Leroy Melin.
Une fourgonette bleue, çà sent pas bon déjà, garée derrière les arbres bien avant la sortie. Limitation à 70 bien sur :o
Et bien sur non signalé au bidule car s'était moi l'éclaireur. On verra bien :mad:

Donc méfiance les amis :exclamation:
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : 964rs
Je suis favorable à la généralisation d'un tel systeme et qu'en échange, ils nous suppriment les radars. Ca relancerait le commerce. Je suis sur qu'il y en aurait du monde sur les aires de repos!!:D
Cà sera plus des pauses toutes les 2 heures mais des pauses de 2 heures :D
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Image
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Message original : PEBE
vive le telepeage;)
C'est la LiberT

Hervé

[Edite le 28-3-2008 par herve964]
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
moi je proposerais l'achat d'énorme 4x4 pour s'occuper comme ça du radar :D:D:D:D:D

Image

et un de moins ;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
sur que c'est faux, car cela supposerait que toutes les bornes soient en meme temps verifiées au meme titre que les radars classiques, et periodiquement, car une seule barrière de peage pas a l'heure et c'est l'ensemble dui dispositif qui n'est pas valable...
bref, un gros Hoax...
Répondre
35 messages • Page 2 sur 4