Toutes Régions !
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Message original : jeanasc83
Pour info, j'ai regardé le film fait depuis l'auto et noté les temps aux tours: le meillleur etant en 1.35. la piste était mouillée, mais il n'y a pas de quoi pavoiser malgré ses 204 hardis percherons qui s'y posaient pour le première fois.

Ce qui est bien , c'est que les marges de progrès sont immenses, enfin, j'ose espérer:P:P:P
Je vous avais dit en ouverture de ce topic que j'avais pris quelques chronos... les meilleurs temps pris en début d'après-midi lorsque les conditions de piste se sont dégradées n'ont jamais été inférieurs à 1'32"...;) le meilleur temps réalisé étant celui de la 930.
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
pour les tofs vous aurez tout dans le CR, mais j'en attend encore quelques une;)
Messages : 804
Enregistré le : mar. août 28, 2007 12:22 pm

Message
photos envoyées ...
;)
Messages : 796
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:21 pm

Message
trépignage de furieux:P:P:P

[Edite le 27/3/08 par frog911]
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
les tofs ! les tofs :D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : deluca
Message original : jeanasc83
Pour info, j'ai regardé le film fait depuis l'auto et noté les temps aux tours: le meillleur etant en 1.35. la piste était mouillée, mais il n'y a pas de quoi pavoiser malgré ses 204 hardis percherons qui s'y posaient pour le première fois.

Ce qui est bien , c'est que les marges de progrès sont immenses, enfin, j'ose espérer:P:P:P
Je vous avais dit en ouverture de ce topic que j'avais pris quelques chronos... les meilleurs temps pris en début d'après-midi lorsque les conditions de piste se sont dégradées n'ont jamais été inférieurs à 1'32"...;) le meilleur temps réalisé étant celui de la 930.
A priori 1'33 ou 34" pour moi;)

Mais plus important: les tofs:exclamation::D:D:D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : deluca
[
Je vous avais dit en ouverture de ce topic que j'avais pris quelques chronos... les meilleurs temps pris en début d'après-midi lorsque les conditions de piste se sont dégradées n'ont jamais été inférieurs à 1'32"...;) le meilleur temps réalisé étant celui de la 930.
Hello DELUCA,

Comme tu es un gentlemandriver très galant, je n'en doute pas, je te dispense de donner mon chrono (au cas ou tu aurais pris celui du DISCOBOXSTER)

d'ailleurs ça compte pas c'est pas une vraie PORSCHE(qu'il dit SEB) en plus j'suis qu'une petite bonne femme et puis ça glissait et puis y'a assez que mon PROF de PILOTAGE JEMMINY qui m'a OUSPILLE parceque j'allais pas vite.... :(:(

Bon je me suis bien amusé sur mes 62 tours de circuit et avec vous tous, c'est le principal...

Au fait en parlant de JEMMINY,JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC ;)
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Message original : NANNI76... Comme tu es un gentlemandriver très galant, je n'en doute pas...
... quand on dispose d'un pilotage tout en finesse comme le tien, la prise de temps est totalement accessoire... ;)
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Happy birthday Marc;);)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Ca manque de photos tout ça !;)
Répondre
188 messages • Page 14 sur 19