Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
:D:D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : memrom
Message original : willem
Message original : memrom
il faut savoir faire de la résistance !
super prose mais tu penses vraiment que le cochotte ou autre dispositif te permet de faire de la résistance????
Le cochote NON, justement ;-)... Avec ce système, on connait déjà la fin... le succès tuera le jouet !

[Edite le 26-3-2008 par memrom]
aucun système ne permettra de faire de la "résistance".
le jeu est faussé d'avance, les controles seront de plus en plus fourbes.........le tout est de le savoir et de vivre avec en espèrant garder le plus longtemps son petit bout de papier rose mais la ou je te rejoins c'est que ça m'empêchera pas de rouler vite ou non;););)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
aucun système ne permettra de faire de la "résistance".
Faut jamais dire jamais... surtout quand ce n'est pas le cas... encore faut il rester discret (n'est il pas Phil ?)
le jeu est faussé d'avance, les controles seront de plus en plus fourbes.........
Ce n'est pas déjà le cas ? :o:)
le tout est de le savoir et de vivre avec en espèrant garder le plus longtemps son petit bout de papier rose mais la ou je te rejoins c'est que ça m'empêchera pas de rouler vite ou non;););)
Toute ma philosophie résumée... a une différence..? la roulette (russe) n'est pas mon fort.
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : memrom
le jeu est faussé d'avance, les controles seront de plus en plus fourbes.........
Ce n'est pas déjà le cas ? :o:)
à mon avis t'as encore rien vu;);)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Une idée qui me traversait l'esprit hier soir sur l'A86 en me faisant doubler à vive allure par une CLS : en incitant (abonnement moins cher, etc.) les taxis à s'équiper, ça permettrait d'augmenter le parc présent avec des Coyote qui roulent toute la journée (et nuit)...
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
il y a déjà des routiers qui ont recu le coyot.e classique lors du lancement du produit ;), mais pose la question sur leur forum ;)

[Edite le 27-3-2008 par yoann]
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Message original : Paul_e
Une idée qui me traversait l'esprit hier soir sur l'A86 en me faisant doubler à vive allure par une CLS : en incitant (abonnement moins cher, etc.) les taxis à s'équiper, ça permettrait d'augmenter le parc présent avec des Coyote qui roulent toute la journée (et nuit)...
il faudrait même leur offrir :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Paul_e
Une idée qui me traversait l'esprit hier soir sur l'A86 en me faisant doubler à vive allure par une CLS : en incitant (abonnement moins cher, etc.) les taxis à s'équiper, ça permettrait d'augmenter le parc présent avec des Coyote qui roulent toute la journée (et nuit)...
Les taxis roulent essentièlement en ville ...
L'intérêt du truc est plus sur les longues distances autoroutières selon moi ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
En RP on en croise quand même beaucoup sur les autoroutes de la grande banlieue (aéroports, etc.). Enfin bon je roule beaucoup le soir/nuit, donc forcément j'en vois plein qui "se lachent". Il me semble que certains s'étaient plaints de la faible présence d'éclaireurs passé 20h.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
On en revient à la france qui est en région parisienne...:D
Répondre
2954 messages • Page 64 sur 296