Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 185
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:38 am

Message
Eh beh en tous cas je l'ai testé sur l'A13 ce week-end et ça marche drolement bien cette petite bête, la preuve, j'ai encore mon permis :) :) :)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je dois être le seul à raler sur le machin ici ... ou personne n'ose rien dire c'est pas possible :o

OK il m'a signalé 2 mobiles depuis la semaines dernière qui se sont avérés être toujours présents, mais quand je vois le nombre de bugs du bidule :exclamation:

Tout à l'heure il fallait que je respecte le 50 sur le prériph, ensuite il s'est mis à hurler et est apparu sur l'écran que la température de 40 ° était déconseillé pour le fonctionnement de l'appareil :exclamation::o, puis il s'est éteint, enfin il me signale des mobiles déclarés 5 heures après ... etc :mad:

Bref, je passe mon temps à regarder ce bidule et je vais finir pas avoir un accident :mad:

Finalement ... j'aime pô :(
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Kalamalo
Je dois être le seul à raler sur le machin ici ... ou personne n'ose rien dire c'est pas possible :o

OK il m'a signalé 2 mobiles depuis la semaines dernière qui se sont avérés être toujours présents, mais quand je vois le nombre de bugs du bidule :exclamation:

Tout à l'heure il fallait que je respecte le 50 sur le prériph, ensuite il s'est mis à hurler et est apparu sur l'écran que la température de 40 ° était déconseillé pour le fonctionnement de l'appareil :exclamation::o, puis il s'est éteint, enfin il me signale des mobiles déclarés 5 heures après ... etc :mad:

Bref, je passe mon temps à regarder ce bidule et je vais finir pas avoir un accident :mad:

Finalement ... j'aime pô :(
tu as dû acheter un modele défectueux :D:D ou bien tu es sur que c'est un mini coyot.e :D:D ;)

[Edite le 25-3-2008 par yoann]
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
2 radars d'éviter, il est amorti ;)
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Pour le bug de température, il va être corrigé prochainement pour être calibré > 50°C...
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
quand vous êtes avec vous roulez à combien?:cool::cool:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
moins vite que d'hab, 200 quoi:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
c'est une blague, on respecte tous le 130 ici!
n'est-ce pas?
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : hermios
c'est une blague, on respecte tous le 130 ici!
n'est-ce pas?
ouais , sauf Denis:(:(:(
:D;)
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
Salut Hermios,

Toi tu fais partie des privilégiés , ton temps de transport est du temsp de travail ... et en 911 en plus !!!!

:thumbup:

par contre pourquoi tu t'obstines a faire 100 h par semaine :thumbdown:

:D:D:D
Répondre
2954 messages • Page 58 sur 296