Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Message original : DIDIER78

Je trouve particulièrement jouissif le fait de pouvoir avertir les autres possesseurs du mini bidule.:D
moi aussi :D rien que pour ça je ne regrète pas mon achat
pour une fois qu'on a un moyen d'agir ;)
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Message original : FabTarga89

A un moment j'ai eu 4 éclaireurs, donc normalement ils ont pris la même route dans les 30mns précédentes, par contre le plus proche était à 99km??
Avez vous deja eu des cas similaires?
Fab
tu as le mini ?
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
J'ai pu le tester ce WE (le mini) et il m'a signalé un mobile en fin d'après midi aujourd'hui sur l'A10 qui était bien là.
Mais bon, pareil, vu le traffic et la pluie, je roulais très très cool.

J'ai d'ailleur vu une 996 TT ou 997 TT qui était en rad sur la BAU.

C'était quelqu'un d'ici ?
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Dans mon espace utilisateur, j'ai maintenant la possibilité de m'abonner :

Abonnement 12 mois 144 € TTC
Abonnement 24 mois 250 € TTC

J'ai lu sur le forum que l'abonnement était décompté à la fin des 3 mois gratuits.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : yoann
Message original : FabTarga89
J'ai une question concernant les éclaireurs, j'ai choisis d'avoir l'info pour ceux qui sont dans le même sens de circulation.
A un moment j'ai eu 4 éclaireurs, donc normalement ils ont pris la même route dans les 30mns précédentes, par contre le plus proche était à 99km??
Avez vous deja eu des cas similaires?
Fab
ils sont peut être sorti de l'autoroute ;)
la réponse de cocotte :

"
Non, il faut interpreter l'information différemment... je m'explique.

Il y a bien quelqu'un qui est passé où vous êtes dans la dernière demi-heure mais cela ne veut pas forcement dire qu'il s'agit du même.

Autrement dit, c'est surement un autre utilisateur qui est entré sur l'autoroute plus loin.

Sébastien "
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : mad-math
Je suis avec attention vos réactions, et je viens d'avoir longuement Axlx au tel qui a fait pres de 1000km avec son mini truc ce WE et le moins que je puisse dire c'est que je trouve les résultats tres tres mitigés! :o

Visiblement l'idée est très bonne, mais je pense que ca n'est pas tout a fait au point...:(
Un peu pareil !!
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : boubi
Message original : mad-math
Je suis avec attention vos réactions, et je viens d'avoir longuement Axlx au tel qui a fait pres de 1000km avec son mini truc ce WE et le moins que je puisse dire c'est que je trouve les résultats tres tres mitigés! :o

Visiblement l'idée est très bonne, mais je pense que ca n'est pas tout a fait au point...:(
Un peu pareil !!
;)
Mes deux louloutes :D
Vs avez raison et tort je pense.

Raison parce que dans une certaine mesure les résultats sont en effet mitigés (ne serait-ce que ma propre expérience jusqu'à ce jour ... mais maintenant ça devrait aller mieux :D)

Tort à deux niveaux :
1 - parce que c'est le type de sujet même où à trop attendre on ne fait jamais rien. A ce niveau, le système 100 % fiable n'esite pas et n'existera jamais. Je persiste à penser que ce concept, couplé à un Valentine, reste le meilleur truc possible. Suffit juste de paramétrer tout ça pour que ça ne bipe pas tous les 50 mètres :mad:. En plus, le fait que le mini-truc soit à pile évite d'avoir la prise allume-cigare non dispo pour la seconde sécurité
2 - tort également parce qu'avec ce type d'engins, un ou deux radars signalés suffisent à amortir l'achat (voir retour sur expérience de Fildemass). Et puis, celà n'évite pas d'essayer d'être intelligent et de conduire aussi avec sa tête. Je reçoois sur ce forum ss arrêt des MP avec des questions sur le valentine, et toujours la même en particulier : "est-ce que c'est efficace à 100 %?" . Ben non, et rien ne le sera bien entendu.

Bref, tout ça pour dire que je suis globalement OK que ce n'est probablement pas aussi efficzace que certains le disent, mais que celà reste le meilleur truc légal existant.
Parce qu'en fait la question est aussi là : entre un autre indicateur légale et le mini-truc, là je pense qu'il n'y a pas photo.

Enfin .... RDV ds 4 jours pour mon débriefing après la sortie circuit :o:D;)

Sur ce, au boulot ! :(
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
malgré mon petit souci de vendredi :D:D, cela fait plus d'1 an que je roule avec ma cocotte et c'est tres largement amorti, il faut seulement rouler de façon intelligente :D:D (vendredi j'avais décidé d'être con :D:D:D)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : yoann
malgré mon petit souci de vendredi :D:D, cela fait plus d'1 an que je roule avec ma cocotte et c'est tres largement amorti, il faut seulement rouler de façon intelligente :D:D (vendredi j'avais décidé d'être con :D:D:D)
Denis , tu as pris une soufflante par Pascale apparemment :D;)
il y a un début de repentance ;)
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : rebivince
Message original : FabTarga89

A un moment j'ai eu 4 éclaireurs, donc normalement ils ont pris la même route dans les 30mns précédentes, par contre le plus proche était à 99km??
Avez vous deja eu des cas similaires?
Fab
tu as le mini ?
Oui
Répondre
2954 messages • Page 56 sur 296