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Bon le boulet que je suis pose encore 1 question.
Je suis branché sur le site pour paramétrer au mieux la bête, et si j'ai bien compris, il signale :
1 - les radars fixes et mobiles
2 - les radars habituels
3 - les alertes des éclaireurs.
Le 3 c'est clair pour moi.
J'ai réglé que dans mon sens, avec alarme sonore
Le 2, j'ai viré les alarmes sonores et juste laissé le visuel
C'est les endroits signalés et répertoriés comme virtuellement risqués
par contre pour le 1, y'a un truc que je ne comprends pas
J'ai laissé les alarmes sonores, 700 m fixes et 2 kms mobiles
Mais qu'appelle-ton mobile dans ce cas ?
Pour moi, ils sont, soit signalés par les éclaireurs (donc cas 3) soit zone potentiellement risquees (donc cas 2)
Mais là, c'est quel cas ?
Je suis branché sur le site pour paramétrer au mieux la bête, et si j'ai bien compris, il signale :
1 - les radars fixes et mobiles
2 - les radars habituels
3 - les alertes des éclaireurs.
Le 3 c'est clair pour moi.
J'ai réglé que dans mon sens, avec alarme sonore
Le 2, j'ai viré les alarmes sonores et juste laissé le visuel
C'est les endroits signalés et répertoriés comme virtuellement risqués
par contre pour le 1, y'a un truc que je ne comprends pas
J'ai laissé les alarmes sonores, 700 m fixes et 2 kms mobiles
Mais qu'appelle-ton mobile dans ce cas ?
Pour moi, ils sont, soit signalés par les éclaireurs (donc cas 3) soit zone potentiellement risquees (donc cas 2)
Mais là, c'est quel cas ?
Voila le message que je viens de laisser sur le site de Coyote.
Nouvel utilisateur du mini coyote je suis très surpris par les confusions de positionnement entre différents axes de circulation ou alors les erreurs dans la base de données.
Entre Lognes et Paris sur l'A4, le mini coyote me signal des zones à risque à 50km/h.
Soit il y à une erreur dans la base soit au niveau du positionnement.
Sur mon trajet test, fait 8 fois en 4 jours, j'ai eu le droit à :
- un bon signalement des fixes.
- Des zones à risques avec des limitations fantaisistes.
- Un mobile non signalé malgré les 4 éclaireurs normalement dans mon sens de circulation.
Les axes utilisés sont A104 / A4 / A86 / A3 puis périphérique. Lors d'un trajet les axes ont été correctement identifiés mais avec du retard, les trois autres fois c'est un peu n'importe quoi.
Concernant la lisibilité je trouve cela très moyen, ça va la nuit et lorsque le temps est sombre, par contre par forte luminosité grosse difficulté de lecture.
Pour l'instant je suis déçu.
Fab
Nouvel utilisateur du mini coyote je suis très surpris par les confusions de positionnement entre différents axes de circulation ou alors les erreurs dans la base de données.
Entre Lognes et Paris sur l'A4, le mini coyote me signal des zones à risque à 50km/h.
Soit il y à une erreur dans la base soit au niveau du positionnement.
Sur mon trajet test, fait 8 fois en 4 jours, j'ai eu le droit à :
- un bon signalement des fixes.
- Des zones à risques avec des limitations fantaisistes.
- Un mobile non signalé malgré les 4 éclaireurs normalement dans mon sens de circulation.
Les axes utilisés sont A104 / A4 / A86 / A3 puis périphérique. Lors d'un trajet les axes ont été correctement identifiés mais avec du retard, les trois autres fois c'est un peu n'importe quoi.
Concernant la lisibilité je trouve cela très moyen, ça va la nuit et lorsque le temps est sombre, par contre par forte luminosité grosse difficulté de lecture.
Pour l'instant je suis déçu.
Fab
Message original : yoann
c'est pas gagné pour pierre :D
Bon, je viens de tel à Axlx, et maintenant j'ai tout compris.
Je pense qu'une fois qu'on pourra arrêter le bip (pour les mobiles) en appuyant sur le bouton (pour moi ça marche pour les fixes) ... ça devrait être top
Allez, on le laisse 3 jours ds sa boite, et je te reteste ça avec ces nouveaux paramétrages vendredi dans la Cup .... il a intérêt à marcher !
ecart avec le gps, le gs 300 et mini 3 à 5 km/h
suivant ou le mini est place dans la voiture
le gs et tomtom idem en km/h
idem un peu dessus du mini
il faudrait un mixte du gs et mini pour le pas avoir les 2
sinon la planche de bord est pleine
gps, gs, mini, telephone, kit main libre
on ne voit plus le compteur
a+
suivant ou le mini est place dans la voiture
le gs et tomtom idem en km/h
idem un peu dessus du mini
il faudrait un mixte du gs et mini pour le pas avoir les 2
sinon la planche de bord est pleine
gps, gs, mini, telephone, kit main libre
on ne voit plus le compteur
a+