Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : yoann
attention il y avait christophe, demo, henri et moi qui avaient des cocottes , mais bizarre le comportement, je pense qu'il faudrait de se prévoir une petite journée test avec bien sur un bon resto à la clé :D
arrivé juste derrière, il n'en indiquait plus qu'un....
et quand je vous doublais, pas de changement, toujours un !
si on ne peut plus se fier à l'électronique... où va t'on ?
1200 km ce week end avec le mini c
sa sonne tous le temps la misere pas moyen de dormir au volant
sinon un bon complement du gs300 mis à jour le 4/03
il n'indique pas forcement la même chose
ni la même vitesse
donc j'ai suis deux allemands à bonne distance et roulé bien
sinon de la chance car personne en bleu avec un chapeau sur la route
a+
fred
sa sonne tous le temps la misere pas moyen de dormir au volant
sinon un bon complement du gs300 mis à jour le 4/03
il n'indique pas forcement la même chose
ni la même vitesse
donc j'ai suis deux allemands à bonne distance et roulé bien
sinon de la chance car personne en bleu avec un chapeau sur la route
a+
fred
Coup de gueule!!!
Message que j'ai posté sur le forum coyote:
Aujourd'hui j'ai fait Rennes vers Paris avec 4 éclaireurs devant moi sur l'A81, et j'ai croisé trois radars mobiles uniquement signalés par moi même alors que l'éclaireur le plus proche était à 5 kms devant!!!!
Avec 4 éclaireurs devant, je pensais être tranquille:mad:
Donc message important aux utilisateurs de coyote:
- Soit vous utilisez coyote uniquement pour vous et ne jouez pas le jeux de signaler les radars, alors vous feriez mieux de le laisser à la maison, puisque l'idée est quand même un échange entre les utilisateurs.
- Soit vous n'avez plus une vue qui vous permet de voir les radars, et la c'est beaucoup plus grave: un RDV chez l'ophtalmo s'impose ou alors ne conduisez surtout plus !!!!
Entre cette mésaventure et le fait que le mini coyote bipe pendant 2 kms en me prenant la tête et sans pouvoir l'arrêter fait que je suis globalement déçu.
;)
Message que j'ai posté sur le forum coyote:
Aujourd'hui j'ai fait Rennes vers Paris avec 4 éclaireurs devant moi sur l'A81, et j'ai croisé trois radars mobiles uniquement signalés par moi même alors que l'éclaireur le plus proche était à 5 kms devant!!!!
Avec 4 éclaireurs devant, je pensais être tranquille:mad:
Donc message important aux utilisateurs de coyote:
- Soit vous utilisez coyote uniquement pour vous et ne jouez pas le jeux de signaler les radars, alors vous feriez mieux de le laisser à la maison, puisque l'idée est quand même un échange entre les utilisateurs.
- Soit vous n'avez plus une vue qui vous permet de voir les radars, et la c'est beaucoup plus grave: un RDV chez l'ophtalmo s'impose ou alors ne conduisez surtout plus !!!!
Entre cette mésaventure et le fait que le mini coyote bipe pendant 2 kms en me prenant la tête et sans pouvoir l'arrêter fait que je suis globalement déçu.
;)
Message original : axlx
Coup de gueule!!!
Message que j'ai posté sur le forum coyote:
Aujourd'hui j'ai fait Rennes vers Paris avec 4 éclaireurs devant moi sur l'A81, et j'ai croisé trois radars mobiles uniquement signalés par moi même alors que l'éclaireur le plus proche était à 5 kms devant!!!!
Avec 4 éclaireurs devant, je pensais être tranquille:mad:
Donc message important aux utilisateurs de coyote:
- Soit vous utilisez coyote uniquement pour vous et ne jouez pas le jeux de signaler les radars, alors vous feriez mieux de le laisser à la maison, puisque l'idée est quand même un échange entre les utilisateurs.
- Soit vous n'avez plus une vue qui vous permet de voir les radars, et la c'est beaucoup plus grave: un RDV chez l'ophtalmo s'impose ou alors ne conduisez surtout plus !!!!
Entre cette mésaventure et le fait que le mini coyote bipe pendant 2 kms en me prenant la tête et sans pouvoir l'arrêter fait que je suis globalement déçu.
;)
Message original : hermios
je me demande donc si tu n'étais pas éclaireur alors que tu te croyais éclairé. Bug qui me fait flipper et dont je n'ai pas reçu à cette heure de réponse. comment as-tu paramétré le signal? Que dans ton sens de circulation on dans les deux sens?
Bon, ben voici mon retour sur expérience : je suis parti jeudi soir en Bourgogne ... et à peine arrivé à Fontainebleau que j'ai débranché le mini-truc .... il bippe sans arrêt ce machin !
Donc j'ai poursuivi comme un balle avec simplement le Valentine et ça l'a fait sans encombres.
Mais je vais le reessayer ce vendredi en allant avec la Cup à Magny-Cours ... mais bon, en partant à 5h du matin de Paris, je pense que je risque de me retrouver seul à l'avoir ...
Questions pour les pros :
1 - je viens de le reparamétrer en mettant juste le signal visule pour les "zones à risque".
Dans ce cas, il ne bipera plus que pour les radars fixes et les signalement des autres éclaireurs, c'est ça ?
2 - j'ai laissé le signalement dans les deux sens
Axlx, je trouve dangereux de ne le laisser que dans ton sens, si tu passes comme une balle devant les flics, ils peuvent quand même te signaler, non ? (je ne parle pas sur autoroute bien sûr)
3 - Pour moi, lorsque tu es éclaireur, c'est à dire le 1er, c'est simple, tu ne le sais pas
Non ?
Donc j'ai poursuivi comme un balle avec simplement le Valentine et ça l'a fait sans encombres.
Mais je vais le reessayer ce vendredi en allant avec la Cup à Magny-Cours ... mais bon, en partant à 5h du matin de Paris, je pense que je risque de me retrouver seul à l'avoir ...
Questions pour les pros :
1 - je viens de le reparamétrer en mettant juste le signal visule pour les "zones à risque".
Dans ce cas, il ne bipera plus que pour les radars fixes et les signalement des autres éclaireurs, c'est ça ?
2 - j'ai laissé le signalement dans les deux sens
Axlx, je trouve dangereux de ne le laisser que dans ton sens, si tu passes comme une balle devant les flics, ils peuvent quand même te signaler, non ? (je ne parle pas sur autoroute bien sûr)
3 - Pour moi, lorsque tu es éclaireur, c'est à dire le 1er, c'est simple, tu ne le sais pas
Non ?
Pierre: Effectivement quand tu es éclaireur et le seul éclaireur c'est que tu es le premier, et tu ne sais pas si tu es l'éclaireur de quelqu'1
Et j'ai mis "que dans mon sens" car je suppose qu'il me signalait des éclaireurs dans l'autre sens qui ne regardaient pas les radars dans mon sens. Et même en étant parametré comme ça, ça n'empeche pas de recevoir l'info des éclaireurs dans l'autre sens, puisqu'ils peuvent signaler les radars dans mon sens avec le bouton "partie gauche" .... je me demande si je suis bien clair?
Et j'ai mis "que dans mon sens" car je suppose qu'il me signalait des éclaireurs dans l'autre sens qui ne regardaient pas les radars dans mon sens. Et même en étant parametré comme ça, ça n'empeche pas de recevoir l'info des éclaireurs dans l'autre sens, puisqu'ils peuvent signaler les radars dans mon sens avec le bouton "partie gauche" .... je me demande si je suis bien clair?
Message original : PIERRERS
Bon, ben voici mon retour sur expérience : je suis parti jeudi soir en Bourgogne ... et à peine arrivé à Fontainebleau que j'ai débranché le mini-truc .... il bippe sans arrêt ce machin !
Donc j'ai poursuivi comme un balle avec simplement le Valentine et ça l'a fait sans encombres.
Mais je vais le reessayer ce vendredi en allant avec la Cup à Magny-Cours ... mais bon, en partant à 5h du matin de Paris, je pense que je risque de me retrouver seul à l'avoir ...
Questions pour les pros :
1 - je viens de le reparamétrer en mettant juste le signal visule pour les "zones à risque".
Dans ce cas, il ne bipera plus que pour les radars fixes et les signalement des autres éclaireurs, c'est ça ?
Oui
2 - j'ai laissé le signalement dans les deux sens
Axlx, je trouve dangereux de ne le laisser que dans ton sens, si tu passes comme une balle devant les flics, ils peuvent quand même te signaler, non ? (je ne parle pas sur autoroute bien sûr)
pas compris la question
3 - Pour moi, lorsque tu es éclaireur, c'est à dire le 1er, c'est simple, tu ne le sais pas
Non ?
si il y a 0 éclaireur d'affiché