Toutes Régions !
Ca y est, je viens juste de rentrer, intact, enfin la voiture
Super journée, pour une première fois avec le Club, une première fois avec ma voiture sur circuit et la première fois à Abbeville.
Mes impressions, beaucoup de monde malgré le temps, très bonne ambiance.
Ma voiture du tonnerre, une tenue de route exemplaire.
Le paîlote, assez nul, mais quel plaisir avec cette auto.
Vers la fin de la matinée, je commençais à bien inscrire (lentement) la voiture dans les trajectoires.
Repas, sympathique, mais température du restaurant assez glaciale.
Début d'après-midi, je repars et manque d'un poil d'aller au tas, sortie obligée après la sortie d'une 3,2 ou une 930, pas bien vu, juste avant la ligne droite.
Après, le temps plus incertain, je me suis dit rentre tranquillement.
Au total, une journée très agréable, une voiture au poil, je n'ai plus qu'a apprendre à piloter:D
Et un grand merci aux organisateurs
Super journée, pour une première fois avec le Club, une première fois avec ma voiture sur circuit et la première fois à Abbeville.
Mes impressions, beaucoup de monde malgré le temps, très bonne ambiance.
Ma voiture du tonnerre, une tenue de route exemplaire.
Le paîlote, assez nul, mais quel plaisir avec cette auto.
Vers la fin de la matinée, je commençais à bien inscrire (lentement) la voiture dans les trajectoires.
Repas, sympathique, mais température du restaurant assez glaciale.
Début d'après-midi, je repars et manque d'un poil d'aller au tas, sortie obligée après la sortie d'une 3,2 ou une 930, pas bien vu, juste avant la ligne droite.
Après, le temps plus incertain, je me suis dit rentre tranquillement.
Au total, une journée très agréable, une voiture au poil, je n'ai plus qu'a apprendre à piloter:D
Et un grand merci aux organisateurs
Message original : Richard59
Ca y est, je viens juste de rentrer, intact, enfin la voiture
Super journée, pour une première fois avec le Club, une première fois avec ma voiture sur circuit et la première fois à Abbeville.
Mes impressions, beaucoup de monde malgré le temps, très bonne ambiance.
Ma voiture du tonnerre, une tenue de route exemplaire.
Le paîlote, assez nul, mais quel plaisir avec cette auto.
Vers la fin de la matinée, je commençais à bien inscrire (lentement) la voiture dans les trajectoires.
Repas, sympathique, mais température du restaurant assez glaciale.
Début d'après-midi, je repars et manque d'un poil d'aller au tas, sortie obligée après la sortie d'une 3,2 ou une 930, pas bien vu, juste avant la ligne droite.
Après, le temps plus incertain, je me suis dit rentre tranquillement.
Au total, une journée très agréable, une voiture au poil, je n'ai plus qu'a apprendre à piloter:D
Et un grand merci aux organisateurs
Message original : Richard59
Je ne suis pas humble, je suis seulement réaliste.
Et puis, cela ne m'empêche pas de bien m'amuser.
Ce qui était assez drôle d'ailleurs, c'est que dans le groupe débutant, il y avait quelques voitures dont une 997 S qui roulaient très vite.
Concernant la 997S, c'est vrai qu'elle avançait bien:o mais il ne faut pas oublier des conditions de piste pas évidentes où l'éléctronique aide bien;):D
Mon premier essai d'une 911 fut celle d'un ami.
Une 997 Carrera. Un souvenir inoubliable, qui d'ailleurs m'a relancé sur la piste Porsche.
L'essai, un dimanche matin, temps pluvieux, petit crachin, route grasse.
Mon ami qui me disait, vas - y, vas - y, au final 220 sans problème.
Une tenue de route incroyable, une facilité de conduite fantastique.
Je me demande ce que cela doit être avec une 997 GT3 ou une turbo.
Une 997 Carrera. Un souvenir inoubliable, qui d'ailleurs m'a relancé sur la piste Porsche.
L'essai, un dimanche matin, temps pluvieux, petit crachin, route grasse.
Mon ami qui me disait, vas - y, vas - y, au final 220 sans problème.
Une tenue de route incroyable, une facilité de conduite fantastique.
Je me demande ce que cela doit être avec une 997 GT3 ou une turbo.
Message original : DAIGURASMots de Didier78, 5 minutes avant la série: "moi j'ai pas besoin d'anneau de remorquage, je reste sur la piste"DMessage original : DIDIER78
Je tiens à remercier Bruno de m'avoir accompagné pour mes premiers tours de piste, la premiere série m'ayant permis de constater :
"Oh la vache ça glisse et d'aller visiter tout de suite les bas côtés abbevillois mais fort heureusement sans gravité si ce n'est l'orgueil du pilote "en herbes" (tendre à Abbeville et trés mouillée).
A bientôt Didier.
Je suis sorti tout seul et me suis remis en piste tout seul.
Je n'ai eu besoin de crochet.
A trés bientôt.
Bonjour à tous
Je souhaite vraiment remercier les organisateurs qui ont su braver le FROID pour nous permettre de rouler dans de bonnes conditions de sécurité.Félicitations, respect et encouragements.
Un merci également à Marc pour ses excellents conseils de pilotage mais je me suis quand même retrouver dans le bac à sable une fois seul (mauvais élève).
Un petit clin d oeil à Didier pour son attirance pour le vert fluo clair .
Une pensée pour huissier dont le casque laissait prétendre à un pilotage d'exception!!!!!On est TOUS Déçu!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite vraiment remercier les organisateurs qui ont su braver le FROID pour nous permettre de rouler dans de bonnes conditions de sécurité.Félicitations, respect et encouragements.
Un merci également à Marc pour ses excellents conseils de pilotage mais je me suis quand même retrouver dans le bac à sable une fois seul (mauvais élève).
Un petit clin d oeil à Didier pour son attirance pour le vert fluo clair .
Une pensée pour huissier dont le casque laissait prétendre à un pilotage d'exception!!!!!On est TOUS Déçu!!!!!!!!!!!!!!
Message original : Richard59
Mon premier essai d'une 911 fut celle d'un ami.
Une 997 Carrera. Un souvenir inoubliable, qui d'ailleurs m'a relancé sur la piste Porsche.
L'essai, un dimanche matin, temps pluvieux, petit crachin, route grasse.
Mon ami qui me disait, vas - y, vas - y, au final 220 sans problème.
Une tenue de route incroyable, une facilité de conduite fantastique.
Je me demande ce que cela doit être avec une 997 GT3 ou une turbo.