Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Message original : bastos675
les 3 jours pour ma part également, mes parents m'hébergeront avec quelques amis porschistes à 10 bornes du circuit, ce serait dommage de se priver :)
Tu as le super bon plan :thumbup: on se verra surement sur place ;)
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
:) j'ai la confirmation de ma resa pour le camping a droite au fond :D!

Pour les billets paddock et cie je suis dans l'attente !:D
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Message original : .Akira.
Steff,

peux tu nous en dire un peu plus sur l'organisation de ce jour là?

est ce une sortie officielle du club?

le club aura t'il un stand a l'intérieur de l'enceinte?

est il prévu un regroupement "non officiel" sur un parking environant?

chacun doit il se débrouiller pour acheter son billet ou peux ton envisager un achat groupé pour les membres du club?

beaucoup de questions qui font que beaucoup de Bretons ne savent pas encore si ils feront le déplacement...

merci d'avance pour ta réponse ;)

Arno
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Je me permet de répondre à sa place :


Message original : .Akira.
Steff,

peux tu nous en dire un peu plus sur l'organisation de ce jour là?

est ce une sortie officielle du club?

-> beaucoup de membres vont se retrouver sur place au camping sur le site ect

le club aura t'il un stand a l'intérieur de l'enceinte?

-> oui c'est prévu , nous sommes en attente de la réponse , des confirmations , probablement un véhicule exposé, un point de ralliement pour les membres avec rafraichissements, boutique du club (si autorisation) .

est il prévu un regroupement "non officiel" sur un parking environant?
-> non rien de spécial

chacun doit il se débrouiller pour acheter son billet ou peux ton envisager un achat groupé pour les membres du club?

-> oui, pas d'achat groupé de prévu, nous même sommes en attente de réponse pour renvoyer le forumlaire d'inscription (faire sa demande à l'email du cpf)

beaucoup de questions qui font que beaucoup de Bretons ne savent pas encore si ils feront le déplacement...

merci d'avance pour ta réponse ;)

Arno
Pour l'instant la seule chose à faire est de demander le formulaire d'inscription special Porsche , et de le renvoyer le moment venu , avec toutes les options que vous désirez prendre (accès paddock , enceinte, parking spécial Porsche , camping si besoin , hotel ) .

[Edite le 22-3-2008 par Oggy]

[Edite le 22-3-2008 par Oggy]
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
en clair rien d'officiel de la part du club?
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
en clair le club devrait avoir un stand (point de rendez-vous des membres du club) mais il ne s'occupera pas des entrées.

Donc à vous de faire un mail à cette adresse pour demande une fiche d'inscription :lmc2008@club-porsche-france.org

Vous pourrez grâce à ce bulletin prendre vos entrées au site du mans, aux tribunes ,aux paddocks mais aussi au parking officiel Porsche.

Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous dire que votre demande a été enregistré
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
enfin une réponse "précise"

étant "délégué adjoint région Bretagne" et étant censé organiser les sorties pour la région ce n'est pas évident du tout si on ne m'en dis pas plus... :(
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
notre demande de stand a été refusé: motif : Porsche est déja là et " l organisateur " ne veut pas de Porsche en plus dans le village des exposants... j'avoue etre assez décu, mais c'est comme ca...:(
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : huissier
Message original : steff5L6
notre demande de stand a été refusé: motif : Porsche est déja là et " l organisateur " ne veut pas de Porsche en plus dans le village des exposants... j'avoue etre assez décu, mais c'est comme ca...:(

Bad news...qui me conforte dans mes idées de ce que je pensais déjà de l'organisation.
Lamentable, pitoyable, esprit mesquin de petits clans à la c....qui oublie qu'ils ne vivent que par la passion des autres.

Enfin, c'est pas grave, on s'en remettra;) Faut juste trouver une solution de rechange pour les recharges de batteries d'APN...
faut avoir un bon stock, et le tour est joué ;)
Répondre
756 messages • Page 12 sur 76