Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
plus le temps passe et moin je peux les souffrir


:o
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
La France est-elle devenue un état de non-droit au mains de cow-boys ? :D
Messages : 295
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 9:17 am

Message
Message original : Redzone
La France est-elle devenue un état de non-droit au mains de cow-boys ? :D
Ce n'est pas le non droit, c'est la dictature ou le communisme de la grande époque. On va finir au bagne ou fusillé pour excès de vitesse bientôt sauf si on paie...
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
Mouais , vous dites ça , mais la plupart ont voté pour le petit nicolas ... faut assumer vos contradictions les gars :)

ps: si quelqu'un connait ou payer par paypal des cotisations de soutien au comité qui détruit les radars fixes , faites circuler aux copains :)

pps: salut aux policiers de la dst et des rg qui nous lisent
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
+1:thumbup:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : hermios
je crois qu'arma et phil-vincennes ne font qu'un:o
:D
amen arma, amen!:cool:
rien ne l oblige à distiller ses conseils d' avocat sur le site , amen! :cool:;)

[Edite le 23-3-2008 par chris-91]
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
De toute façon, voter A B ou C ça ne change rien, c'est toujours les mêmes cons d'ennarques qui donnent les super bons conseils aux élus ....
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
heu ça part un peu en vrille là...
modérez vos ardeurs ou c'est moi qui le ferai ;)
merci :)
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : TITI
Et en plus immobilisation du véhicule pour un exces de moins de 30km/h
ils sont gonflés c'est pour faire plaisir au chef :thumbdown:
C'était un film ...............:D :D avec des faux gendarmes et une fausse voiture rouge :D c'était juste pour rire juste pour passer dans video gags ............... la preuve en vrai le mec aurait été passé à tabas les mains dans le dos et posé sur le capot de sa bagnole , vous regardez jamais les films Américain ............

Le monde est fou............... surtout eux :mad:
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Quelques commentaires sur cette (vieille) vidéo qui me semblent nécessaire après la lecture de vos différentes réactions :
- ce nouveau lidar qui est en test (enfin nouveau en France car il existe deja depuis plusieurs années outre-atlantique) n'est pas spécialement inquiétant, il est est assez "basique" et moins bon qu'un modèle utilisé depuis plusieurs années déjà chez les FDO. On connait la parade, rien de nouveau ou d'exceptionnel avec ce joujou bon marché dont le seul but sera certainement la rentabilité.

- les flics qui interpellent la voiture rouge ne l'ont pas arrêté pour excès de vitesse mais bien pour vitesse excessive... D'après mes souvenirs, ils ont décidé d'immobiliser le véhicule à cause d'un pneu en mauvais état et non pour l'excès de vitesse. On ne le voit pas dans cette vidéo car il semblerait qu'elle ait été retravaillée (encore une fois, je me base sur des souvenirs, il faudrait revoir le reportage pour le confirmer - n'oubliez de prendre du recul par rapport au YouTube ou aux infos venues du net en général. Internet est un outils extraordinaire mais il faut toujours vérifier certaines sources ;) ).

- je ne peux que supporter tous les gens qui sont contre ce système répressif merdique, idiot et complètement déconnecté de la réalité. Les résultats de cette politique sont plus que contestables (chiffres manipulés, baisse de la mortalité faussement attribuée aux radars, oublie de la majorité des facteurs d'accidents les plus importants et les plus directs, affectation d'un nombre hallucinant de flics pour les contrôles de vitesse plutôt que de les laisser a leur vrai métier : la sécurité des français...


Chaque jour, la part de notre liberté individuelle baisse... On lave les cerveaux à des fins politiques et économiques et pour éviter que les moutons ne grognent, on crée plus de lois et on utilise la propagande pour leur faire croire que c'est dans leur intérêt... obéis, paye, tais-toi et vote pour des illusions qui ne viendront jamais... voila la France d'aujourd'hui... triste France :(



[Edite le 24-3-2008 par Mariton]
Répondre
65 messages • Page 5 sur 7