Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzz !! :D:D
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Ecartez -vous !! :D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : carrera79
acheté une mini cocotte hier chez autobacs à Bonneuil

A part la touche qui s'est beaucoup enfoncée lors du premier appui (pourtant pas violent :o:o:o ) et qui donc dépasse en bas et est enfoncée en haut, je trouve le bouton un peu dur (peut être une conséquence de la touche mal positionnée ?).
Sinon, dans le kangoo, très long pour chopper les satellites sauf si je le tiens près du rétro intérieur pendant environ 30".
pas encore essayé dans la 993 ;)

fred ;)
Je t'ai repondu sur le forum coyote mais pareil. Dans la kangoo ça chiait aussi, surement à cause du pare brise plus ou moins athermique. Dans le vito et dans la 965, pas de probléme par contre.;)
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Message original : carrera79
acheté une mini cocotte hier chez autobacs à Bonneuil

A part la touche qui s'est beaucoup enfoncée lors du premier appui (pourtant pas violent :o:o:o ) et qui donc dépasse en bas

pareil j'ai cru que je l'avais cassé à la 1 ere utilisation mais aparement c'est normal
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Ce WE de 3 jours va être pour nous tous l'épreuve du feu avec nos mini-cocotte :D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Redzone
Ce WE de 3 jours va être pour nous tous l'épreuve du feu avec nos mini-cocotte :D
Je confirme, aller-retour en Bretagne pour moi;)
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : axlx
Message original : Redzone
Ce WE de 3 jours va être pour nous tous l'épreuve du feu avec nos mini-cocotte :D
Je confirme, aller-retour en Bretagne pour moi;)
Si y'en a qui veulent se faire une spéciale Avignon-Arles ?, je vais faire qq aller-retour ce WE :D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
aujourd'hui cocote sur tout mon trajet:thumbup: dont un gogol qui a signalé le radar fixe comme un mobile (en plus en sens inverse):thumbdown:
il y en a de eplus en plus. Ce qui me gène c'est le gps:
il se localise vite d'une autoroute à l'autre mais quand on la quitte, il faut 4à 6 kms pour se délocaliser. pendant ce temps j'apparis donc comme éclaireur de ceux qui me suivent.:mad::mad:
Je vais poser la question mais c'est un pb, ça:exclamation:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : philco

Je t'ai repondu sur le forum coyote mais pareil. Dans la kangoo ça chiait aussi, surement à cause du pare brise plus ou moins athermique. Dans le vito et dans la 965, pas de probléme par contre.;)
Tu as une 965 :question::D
Est que tu voudrais sous entendre un truc en particulier? :D
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
Encore 2 mobiles signalés par moi dans Paris hier soir :(;) (à 1heure du mat en plus :thumbdown: ). C'est bien qu'il y ait de plus en plus de cocottes, mais il faudrait aussi que les gens qui roulent ouvrent un peu leurs yeux :(:D , autant sur autoroute, ils sont bien signalés, autant sur la région parisienne hors autoroute, jamais encore vu de mobile signalé qui m'a servi.
Grosse chasse en ce moment, j'en signale entre 2 et 4 par jour :exclamation::exclamation::exclamation: :(:(:(.
Ça n'a jamais été autant avant.

[Edite le 19-3-2008 par Mr_Jo_94100]
Répondre
2954 messages • Page 46 sur 296