Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
C'est quoi ce Feu Stop tout pourri !!! :D
Belle auto :)
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Jeff va se faire un plaisir de te répondre,il lui a donné un petit nom ,tout mignon!:D
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : gawin
Jeff va se faire un plaisir de te répondre,il lui a donné un petit nom ,tout mignon!:D
:D:D:D
Ben c'est E.T ! .... enfin juste son doigt :D ... Et maintenant avec le poste bluetooth il peut enfin "téléphoner maison" ! :thumbup:

Il était déjà sur la voiture et il y a trois trous à reboucher pour l'enlever ! :mad:

[Edite le 17-3-2008 par BlackFlag]
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Alors des touches ?
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : gawin
Alors des touches ?
Pour téléphoner maison c'est nécessaire ! :D
Non pas encore, un dossier factures a envoyer mais pas plus ... et tant mieux ? :D
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
elle à une de ces culs la turbale :P:P:P:P.

j'imagine que la reprise d'un cab , c'est pas d'actualité:question:

en tous cas superbe , et encore une qui va donner des rougeurs à ceux qui pensent avoir une 964 avec 130 mkms :D

contact moi si tu veux ;)
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
si j'avais pas la 944 qui me reste sur les bras:(:(:(;)
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
RM même si je change d'avis 10fois par jour, je pense que pour le moment la seule chose sur laquelle je ferais une reprise serait une classic, une belle T ou E !
Mais sait on jamais, toutes les propositions restent dans un petit coin de mon petit esprit :D
Merci pour vous commentaires sympa à tous ;)
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
je comprend que tes idées fusent à la minute , c'est pas simple de se séparer d'une belle auto ne sachant pas ce qu'on veut reprendre .
j'ai connu et connai encore .
en tous cas bonne vente à toi:thumbup:
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : RMinvest
je comprend que tes idées fusent à la minute , c'est pas simple de se séparer d'une belle auto ne sachant pas ce qu'on veut reprendre .
j'ai connu et connai encore .
en tous cas bonne vente à toi:thumbup:
Je sais ce que je veux reprendre mais j'ai peur de "sur quoi je vais tomber" . Comme on dit on sait ce que l'on a mais pas ce que l'on aura et vu l'engouement et la flambée des prix pour les classic, j'ai peur que de nombreuses autos aient été refaites "avec du platre" juste pour réaliser une bonne plus-value :(
Répondre
370 messages • Page 6 sur 37