Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 370
Enregistré le : lun. nov. 11, 2002 12:46 pm

Message
Un marchand à éviter :

MERCEDES - PORSCHE Vincent Vandenberghe
Vincent Vandenberghe
Brugsesteenweg 121b
B-8740 Pittem

j'ai appelé pour une 993 targa (pour un ami qui cherche ça), il me dit que la voiture a tout un historique permettant de prouver le kilométrage, parfait état ...

une fois sur place : rouille au bord du pare-brise, carnet pas très claire, aucun doc de CT permettant de retracer l'historique, voiture importée...
en plus pas moyen de l'essayer car il est seul, alors que l'ami qui est allé avait prévenu la veille.

en bref, éviter de faire 45mn de voiture pour aller chez lui, vous perdrez votre temps.

Chris
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
Message original : chris912
Un marchand à éviter :

MERCEDES - PORSCHE Vincent Vandenberghe
Vincent Vandenberghe
Brugsesteenweg 121b
B-8740 Pittem

j'ai appelé pour une 993 targa (pour un ami qui cherche ça), il me dit que la voiture a tout un historique permettant de prouver le kilométrage, parfait état ...

une fois sur place : rouille au bord du pare-brise, carnet pas très claire, aucun doc de CT permettant de retracer l'historique, voiture importée...
en plus pas moyen de l'essayer car il est seul, alors que l'ami qui est allé avait prévenu la veille.

en bref, éviter de faire 45mn de voiture pour aller chez lui, vous perdrez votre temps.

Chris
quitte à aller en Belgique , va chez Leuze
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : chris912
Un marchand à éviter :

MERCEDES - PORSCHE Vincent Vandenberghe
Vincent Vandenberghe
Brugsesteenweg 121b
B-8740 Pittem

j'ai appelé pour une 993 targa (pour un ami qui cherche ça), il me dit que la voiture a tout un historique permettant de prouver le kilométrage, parfait état ...

une fois sur place : rouille au bord du pare-brise, carnet pas très claire, aucun doc de CT permettant de retracer l'historique, voiture importée...
en plus pas moyen de l'essayer car il est seul, alors que l'ami qui est allé avait prévenu la veille.

en bref, éviter de faire 45mn de voiture pour aller chez lui, vous perdrez votre temps.

Chris
C'est hélas souvent le cas des ces voitures qui ont déjà un certain âge...Mais bon c'est sûr qu'ils savent très bien ce qu'ils te vendent...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : S.BLACKBIRD
quitte à aller en Belgique , va chez Leuze
Bof-bof
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Ouais en effet ;)
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
Message original : kal24E
Message original : S.BLACKBIRD
quitte à aller en Belgique , va chez Leuze
Bof-bof
oui je sais , déjà été 50% de bon et 50% bof lorsque je cherchais une 93 ou 96 mais ils avaient l'air sérieux .
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Ils le sont mais il y a toujours ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Et en plus, les n..hons de la fermière.
En Wallonie, en occases, moi je ne vois qu'eux qui sont respectables. Jamais eu de lézards :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
C'est bien le problème : personne ne convainc tout le monde à 100%. ;)
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message

Salut les gars,

je remonte ce post concernant le Garage Vandenberghe avant situé à Pittem et maintenant déménagé à Sint-Martens-Latem :

http://www.garagevandenberghe.be/fr/brands/porsche/47


ils ont une 997 qui m'intérresse vraiment beaucoup...

Je comprends des posts ci-dessus que les uns sont satisfaits, les autres un peu moins (mais c'était pour une ancienne... qui ne semble pas le "core-business" de ce type de garage),

les premiers contacts que j'ai eu me semblent bon et inspirent confiance,

Est-ce que certains ont des retours d'experience à Partager ???

Merci d'avance,

Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
il demande généralement le gros prix, et vu la commune de nantis où il est situé, il n'a peut-être pas tort ;)
Répondre
30 messages • Page 1 sur 3