Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : willem
Message original : Pat78
Message original : willem en fait c'est du tonnerre:thumbup::thumbup: il m'a même signalé le mobile hyperfréquent à Tournan ZI 110--90
Alors tu vois :thumbup:
demain au taquet sur l'A6: soit il marche à fond, soit je suis au 20h demain soir:P:P:P
:D:D
Méfie toi ! tu risques de devenir éclaireur si tu les doubles tous ;)
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : willem
Message original : Pat78
Message original : willem en fait c'est du tonnerre:thumbup::thumbup: il m'a même signalé le mobile hyperfréquent à Tournan ZI 110--90
Alors tu vois :thumbup:
demain au taquet sur l'A6: soit il marche à fond, soit je suis au 20h demain soir:P:P:P

Salut Willem,
Génial, on va regarder les news samedi soir.:cool:
T'inquiète pas on va enregistrer. :P Surtout si PhilVincennes est invité sur le plateau.:D
Pour une fois que y a un truc bien à la télé le samedi soir...:D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Philvincennes est mon copain, il ne dira rien de méchant sur moi, il dira que je pouvais pas faire autrement, poursuivi par un dinosaure, ou que j'étais dans l'aspi:D:D
Ah oui petite précision je pars en Scénic:D:D:D donc "au taquet" c'est 130kms/h:thumbup::thumbup:

[Edite le 15-3-2008 par willem]
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : hermios
Message original : Demo
bon.... si quelqu'un a la possibilité d'en prendre un pour moi dans un magasin et que je puisse le récupérer sur paris ce w-e... merci d'avance.
t'es idiot ou quoi?????
;):o
ben.... euh... oui, c'est possible... d'ailleurs c'est de famille. ;)
pourquoi, tu peux m'en prendre un ?
Messages : 709
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 11:04 pm

Message
j'ai poste sur un autre endroit du forum par erreur, ou peut on acheter ce bel outil en region lyon / Annecy / Annemasse? any ideas?
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : willem
Philvincennes est mon copain, il ne dira rien de méchant sur moi, il dira que je pouvais pas faire autrement, poursuivi par un dinosaure, ou que j'étais dans l'aspi:D:D
Ah oui petite précision je pars en Scénic:D:D:D donc "au taquet" c'est 130kms/h:thumbup::thumbup:

[Edite le 15-3-2008 par willem]
Ma fille adore les histoires de dinosaures et d'aspirateur, merci d'avance à Philvincennes.:D
130 km/h au taquet avec un scénic, tu dois être chargé !!!
(pas toi, le scénic que je voulais dire);)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
j'ai bien l'impression que ca va devenir comme un phone portable
on pourra plus s'en passer

et qd on calculera le budget d'un couple qui veut s'installer, ils tiendront compte du co yotte
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : skank40
j'ai poste sur un autre endroit du forum par erreur, ou peut on acheter ce bel outil en region lyon / Annecy / Annemasse? any ideas?
Sur le site d'autobacs. Commandé, reçu le lendemain par TNT !:o:thumbup:
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : DIDIER78
Message original : willem
Philvincennes est mon copain, il ne dira rien de méchant sur moi, il dira que je pouvais pas faire autrement, poursuivi par un dinosaure, ou que j'étais dans l'aspi:D:D
Ah oui petite précision je pars en Scénic:D:D:D donc "au taquet" c'est 130kms/h:thumbup::thumbup:

[Edite le 15-3-2008 par willem]
Ma fille adore les histoires de dinosaures et d'aspirateur, merci d'avance à Philvincennes.:D
130 km/h au taquet avec un scénic, tu dois être chargé !!!
(pas toi, le scénic que je voulais dire);)
ma femme a bridé le moulin:(:(:(
c'est SON Scenic:(:(:(
Messages : 709
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 11:04 pm

Message
Message original : BlackFlag
Message original : skank40
j'ai poste sur un autre endroit du forum par erreur, ou peut on acheter ce bel outil en region lyon / Annecy / Annemasse? any ideas?
Sur le site d'autobacs. Commandé, reçu le lendemain par TNT !:o:thumbup:
je viens de le faire, merci
Répondre
2954 messages • Page 40 sur 296