Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : kako
Euh..c'est quoi pour toi ENORME chef Sudiste ? ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais.....:D:D:D
Ceux qui ont vécu l'édition 2006 auront une idée assez précise de ce qui les (vous) attend. ;):P:D

NB: c'est de la vraie nourriture, contrairement à ce qui est suggéré plus haut. ;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Génial ! :P ;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Qu'est-ce que je disais ? ;):D:D
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Bon...je fais confiance...on verra bien....:):):):):):)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : kako
Bon...je fais confiance...on verra bien....:):):):):):)
Dans le doute, viens avec ton casse-croute. ;)
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : Filiane
Qu'est-ce que je disais ? ;):D:D

:exclamation:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : beb964
Message original : Cath
j'ai hate d'y être et de découvrir ce parcours..
rooooooo elle ne viendrait pas en Auvergne mais elle irait au Turini ??? :thumbdown::thumbdown::thumbdown::D:D
ben....c'est à dire....que je ne peux pas faire les 2, car sinon évidemment je viendrai en auvergne, chez moi....mais pour le Turini....ben...je ne peux pas ne pas y aller...mes vacances s'y prêtent.....et je vais piquer sa rouge aréna Cerise à Philarena....mais ca c'est une autre histoire...;);););)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : beb964
Message original : Cath
Message original : beb964 rooooooo elle ne viendrait pas en Auvergne mais elle irait au Turini ??? :thumbdown::thumbdown::thumbdown::D:D
ben....c'est à dire....que je ne peux pas faire les 2, car sinon évidemment je viendrai en auvergne, chez moi....mais pour le Turini....ben...je ne peux pas ne pas y aller...mes vacances s'y prêtent.....et je vais piquer sa rouge aréna Cerise à Philarena....mais ca c'est une autre histoire...;);););)
ok, ben parle du turini et oublies l'auvergne alors ;);)
Oublier l'Auvergne, tu n'y penses pas !! c'est trop génial et les paysages sont si beaux alors impossible !! et les découvrir avec nos belles grenouilles grâce à ton programme, c'est le pied .. :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Juste une question de disponibilités hélas, rien de plus..
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Viens dans le Sud ! (tu amènes le champ ?)
Il y fait plus beau que dans ton auvergne !:D:D (non pas taper !)
ET puis tu ne pleureras pas en arrivant (comme chez les ch'tis ...) :D:D:D:D
Répondre
200 messages • Page 12 sur 20