Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
et des jaunes ????
y avait pas des jaunes ???? :D:D:

bon je sors .......................

christian
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : tofgun
Message original : baba964cab
bonjour
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .

Et bien t'es pas le premier à ne pas etre satisfait de IMSA ! !
moi même j'y ai gouté .....
ATTENTION Mr NARAC ! ! !:mad:


Je confirme !!!!:mad:

J'ai une sombre histoire d'embrayage qui ne m'a pas fait plaisir sur mon ex jubilé ...
Du coup pour la vente j'ai été contraint de le refaire ailleurs, et lorsque l'autre concession m'a montré le disque, on s'est posé plein de questions .... :mad:

une copine récemment pour une 944. Crac! en panne en sortant du garage. Ils l'ont reprise et arrangée mais bon.... pas cool
Messages : 300
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:58 pm

Message
Pour la petite histoire, en 2003 je suis tombé sur une annonce un peu particulière...964 anniversaire. à un prix tres bas ici en Suisse.. J ai été la voir, le massacre.. en effet une vrai 964 anniversaire mais dans un état à pleurer...ils avaient arraché la petite plaque arrière avec le numéro (911 construites) sièges avant râpés et déchirés, de la terre à l intérieur des tapis, à des endroits, Pas mal de raies sur la carrosserie, le moteur jamais (?) nettoyé avec des fuites de huile..Le volant tout rapé et decoloré..On aurait dit qu elle avait été vandalisé.

Je me suis dit je vais l'essayer quand même..elle tirait à gauche, témoin Warning allumé tout le temps...
Je suis vite partie de chez ce garagiste..
:( Je connais pas la suite de cette 911 ..mais je suis pas trop optimiste..
Messages : 99
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 10:47 pm

Message
Message original : Ned
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
Je persiste aussi.

Et je confirme également qu'il y a un peu plus de 30 grises (à une époque, je les avaient comptées, c'était 37 je crois
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Bon, j'ai demandé a ma prof (la proprio:D:)) de la 964 jub' noire et elle m'a dit qu'elle allait se renseigner parce que j'aimerai bien éclaircir le sujet:cool:
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
RS mag n°64 d'octobre 2006

J'ai donc emprunté ce magazine que la proprio de 964 TL noire m'a prêté... Donc la sienne est une Turbo Look Usine de 93 et non une jubilée, puisque comme dis plus haut elle n'a pas été produite en noire... alors que je disais le contraire:D:D

Le modèle est donc encore plus rare que la jub' puisque la TLU C4 coupé n'est sortie qu'en 174 exemplaires:exclamation::o (702 cabriolets et 911 anniversaire) équipée de série du cuir souple, TO, lecteur CD et sièges chauffants sans oublier le tléphone d'époque.
Messages : 469
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 3:52 pm

Message
Message original : joey-can
bonjour
afin de remplacer ma porsche 996 4s cabriolet que je mets en vente , je recherche une porsche 964 jubilé en parfait état , avec historique limpide , carnet et factures .
cordialement
Slt,

Y'en a une dans le RS d'Avril à 34.500 € en France chez un particulier je crois...
Pas trop kilométrée, bref à contacter puis à voir si concluant au tél :)
Tiens-nous au courant :exclamation:
Répondre
59 messages • Page 6 sur 6