Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Christophe, ton cinisme me fait toujours autant marrer! ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Il part en couille ce post :D:D
En tout cas je dois dire que Phil Vincennes fait tout pour vous mettre en forme :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : CHC911
merci hubert ! :thumbup:

d'ailleurs, d'un point de vue économique il serait bon que tu te concentres sur les mecs qui ont 60 / 65 ans (ou un peu plus), ça permet alors de résorber plus efficacement les comptes de la sécu et des caisses de retraite.

ton ministre de tutelle s'y était employé en 2003 mais le pauvre, son action n'a pas été appréciée à sa juste valeur...
Oui, quelle classe! Un artiste dans son genre. Pour la tranche d'âge, je fais comme je peux. je m'applique, mais c'est dur, car question points, un jeune, ça rapporte plus...:P:P

:D:D
Messages : 84
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 7:24 pm

Message
Bon et bien je vois que pendant mon absence il y a eu du mouvement...:cool:... bon un peu d' infos...j ai eu a nouveau maitre de Caumont..la procédure est la suivante....lui envoyer la copie de la rétention, une lettre de demande de comparution volontaire, un chèque bien évidemment...au regard du document de la gendarmerie il recherchera le vis de forme ( si vis de forme il y a..) puis plaidera en fonction..
Le jeu en vaut il la chandelle ????????
Si pas de vis de forme........... : condamnation.
La sanction peut être ....au bon vouloir du proc comme vous le savais.
eh...phil...pas la peine de t' ennerver je sais ..."c est bien fait" ;) sans rancune...J' ASSUME
Messages : 175
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2005 11:37 pm

Message
tu en es ou ?
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
Vous êtes :thumbup:
:thumbdown::thumbdown: tu es désolant dans tes remarques, si le post te dérange, rien ne t'obige à repondre et à passer ton chemin.
Messages : 175
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2005 11:37 pm

Message
Tu en es ou alors ?
Messages : 84
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 7:24 pm

Message
bon........ aprés avoir pris 2 mois sans permis (de sanction administrative.....) j ai recupérè mon papier rose ;) tout neuf...fiché le garçon.. ...maintenant j attend la suite :(
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
Message original : pinailleur
bon........ aprés avoir pris 2 mois sans permis (de sanction administrative.....) j ai recupérè mon papier rose ;) tout neuf...fiché le garçon.. ...maintenant j attend la suite :(
Cool... Tu peux m'expliquer comment ça s'est passé, j'ai RV mercredi ds 10 jours pour la visite médicale suite à mes 3 mois de suspension administrative.
On te donne un permis neuf ?
Ils m'ont demandé de venir avec des photos d'identité...
Répondre
233 messages • Page 21 sur 24