Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
y en a plus qu'on ne pense des donneurs de leçons..
faut juste les ignorer
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
ou en rigoler :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
ou les doubler !
:D:D:D

(aussi sur circuit !:D)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je pense que Phil Vincennes a du se tromper de site en arrivant ici
A la base il cherchait un forum intégriste catho ou une association de défence de la violence routière
J'espère qu'on devient pas toujours comme ça quand on devient vieux
:(:(:(
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Cher Phil-Vincennes,

Arrêtez de donner des leçons de morales à tous les contrevenants de ce site, qui pour la plupart exposent leurs pbs et ne demandent que des conseils sur les démarches à suivre.
Pourquoi etes-vous si agressif dans vos propos, alors que sur la route vous faites vraiment preuve d'une très grande maîtrise ?
Vous parlez de la mentalité de "pinailleur", mais connaissez vous cette personne ? (je ne le connais pas non plus). Mais si il y a bien un endroit de tolérance dans le milieu Porschiste, c'est bien sur le Club911.net et ces rencontres mensuels.
Certes "Pinailleur" a transgressé la Loi, mais en vertus de quelles directives il ne pourrait pas s'informer et essayer de se défendre ?

Au plaisir de ne pas vous rencontrer.
Salutations
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Ce qui peut être drôle avec les donneurs de leçon, surtout en Porsche, c'est quand cela leur arrive:D,
En général ils te disent que c'est pas pareil ou mieux encore ils préfèrent garder ça pour eux;)
Maintenant cet excès de vitesse est quand même un peu...excessif!

Peut être que "Pinailleur" respecte scrupuleusement l'ensemble du code de la route mais se permet des "aménagements" sur route ouverte droite et par beau temps;)

Peut être que phil-vincennes respecte les limitations mais passe à l'orange, fait des stop glissants et pourrait for bien se retrouver sans permis un jour ou l'autre sans être forcément dangereux;)

En tous cas je m'abstiendrais de tout jugement sauf si "pinailleur" a roulé vite alors que le flot de circulation ne le permettait pas auquel cas c'est bien fait!
Maintenant nous savons tous que les contrôles se font en général dans les endroits sans risques...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : patrick123
J'espère qu'on devient pas toujours comme ça quand on devient vieux
:(:(:(
D'après toi ?
:D
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
100 % des porschistes que ce soit sur ce forum ou un autre, des vieux, des jeunes ont au moins fait une connerie du style de pinailleur.
la seul différence c'est lui il s'est fait prendre, alors arrêtons l'hypocrisie. la sarkolande aigüe commence à me faire ch...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ah non pour notre ami phil vincennes sarko est un dangereux anarchiste libertaire !
Il faut de l'ordre bordel !
Pourquoi ne pas fusiller un porschiste su dix au hazard pour l'exemple
Répondre
233 messages • Page 14 sur 24