Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
je viens de faire un bnond de 5m en lisant ton post : donne nous le nom de ce délicat professionnel, s'il te plait ?;)
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Si ça c'est pas du professionnalisme....
je supose que tu voulais dire : " si cela n'est pas un manque de professionnalisme" ;)

Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
ca me rappelle cet ete quand j'ai voulu faire changer les pneus arrieres, le mec voulait que je depose la voiture à 8h du mat et me la rendre qu'à 14h!!!! Je lui ai bien montré que je notais le kilometrage en deposant la voiture ;)
Messages : 111
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 4:22 pm

Message
je supose que tu voulais dire : " si cela n'est pas un manque de professionnalisme" ;)
C'était ironique, pour le moins. Je suis obligé de le prendre comme cela, sinon je risque de pèter un plomb si on m'annonce tout à l'heure qu'elle tire toujours du jus.

Enfin je m'enflamme peut-être un peu rapidement. Si le boulot a bien été fait et le problème vraiment règlé, je veux bien supporter les "désagréments"...

Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
Tu es trop bon ! :(

:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
faut vraiment pas déconner : le gus qui va faire un tour avec ma bagnole :
sans me demander
sans me remette l'essence
sans la nettoyer s'il l'a salie

je lui mets un coup de boule.:mad:
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 05, 2002 5:14 pm

Message
Au moins chez Porsche, ils te rendent la voiture propre avec tout ce qu'l y avait dedans au depart.
Bon c'est vrai, c'est cher et c'est pas toujours tout tout repare, mais au moins on est bien traites !

Franchement, donne nous le nom de ce "professionel", il le merite !!
Messages : 962
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 11:41 am

Message
c'est clair ...je connais pas bcp de garages quelque soit la marque qui font ce genre de pratique !!!! là c'est totalement se foutre de la gueule du monde ...malheureusement c'est tjs la même rengaine , le gars est courtois , sumpa quand on achète et ensuite va te faire ...!!!! ce sont des gens pareil qui ruine des réputations !
Messages : 158
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 9:52 pm

Message
Dans un cas comme celui-là, demander des explications au garage en exposant les faits tels que décrits par lettre recommandée me semble un minimum pour commencer, non ?
Messages : 158
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 9:52 pm

Message
Dans le genre, le concessionnaire officiel Suzuki de mon bled vient de me rendre mon Samurai avec les cables de bougies rongés par une fouine.

Il prétend qu'il n'est pas reponsable des fouines (même si ça s'est passé chez lui, et avant qu'il m'ait rendu le véhicule)...

Maintenant, j'attend qu'il ait le culot de me répondre ça par écrit, :) hehe !

C'est dingue, la puissance de l'écrit :D
Répondre
32 messages • Page 1 sur 4