Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : Peter964
bon , je viens ou moi la dedans ??? charenton , ou maillot ??

aidez moi !!!! :(:(
vas à maillot c est plus facile ...;)
En venant de Fontainebleau, je ne vois pas pourquoi aller à la porte Maillot pour se rendre à Vincennes?
Quand tu descends à Toulouse tu passes par Lyon toi?:D:D:D:D
Ton GPS est dérèglé...:D
Messages : 367
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 10:39 pm

Message
Message original : Peter964
bon , je viens ou moi la dedans ??? charenton , ou maillot ??

aidez moi !!!! :(:(
Tu viens par où :A6, melun puis n6, melun puis francilienne$

Si c'est par A6: tu prends A6b puis periph ext sortie porte de bercy direction A4 metz nancy.

Une fois sur A4 tu sors à la première sortie possible (1km environ) et la tu prends à gauche ( tu passes au dessus de l'autoroute)
Et après c'est tout droit sur 1 km (tu remontes à travers zone urbaine puis bois de Vincennes)
Arrivé au debut du Zoo tu prends à gauche et c'est bon
Messages : 424
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55 pm

Message
Message original : Kristo
Message original : Peter964
bon , je viens ou moi la dedans ??? charenton , ou maillot ??

aidez moi !!!! :(:(
Tu viens par où :A6, melun puis n6, melun puis francilienne$

Si c'est par A6: tu prends A6b puis periph ext sortie porte de bercy direction A4 metz nancy.

Une fois sur A4 tu sors à la première sortie possible (1km environ) et la tu prends à gauche ( tu passes au dessus de l'autoroute)
Et après c'est tout droit sur 1 km (tu remontes à travers zone urbaine puis bois de Vincennes)
Arrivé au debut du Zoo tu prends à gauche et c'est bon
merci mais quand je disais aidez moi , c'était juste pour savoir ou vous rejoindre et a quelle heure ???

je viens direct par L'A6 puis porte d'italie pour rejoindre charenton qui me semble etre le plus logique pour le rdv suivant ... non ?
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
2 solutions venant du sud par l'A6 :

ou bien tu prends direction Créteil par A86-A4, une fois sur l'A4 direction Paris sortie Charenton/saint Maurice

ou bien tu vas jusqu'au périph (porte d'orléans ou équivalent à l'est), tu prends l'A4 direction Metz-Nancy, et tu sors à la première Charenton St Maurice

dans un cas comme dans l'autre, faut rentrer dans Charenton (au nord de l'autoroute A4, monter l'avenue de Lattre de Tassigny qui t'amène au parc, et là tu arrives au bois de vincennes et Kristo dit vachement mieux la fin que moi !:thumbup::)

[Edite le 6-3-2008 par dalshim75]
Messages : 424
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55 pm

Message
ok merci pour les infos ;)

et donc rdv a quelle heure ?
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
bon pour ceux qui ont une blonde je précise les coordonnées transmise par cath :


78 - 49 - 41 - N et 2 - 24 - 56 - E

ce qui correspond a tour de taille 79, tour de tête 49, pointure de chaussures 41, intelligence N comme Néant, 2 Neurones, 24 points d'origines au permis de conduire (il faut au moins ça), 56 fois passés (pour le permis) et E comme Enervéeeeeeee ?????? :D:D:D:D:D:D:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Peter964
ok merci pour les infos ;)

et donc rdv a quelle heure ?

10h la bas je pense que c'est une bonne heure
Messages : 2064
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 5:27 pm

Message
Message original : RICO73
Ben Maillot, 10.15h.....yaura du monde;)
+1 pour moi sur Pte MAILLOT à 10H15/10h30 ;)
Messages : 424
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55 pm

Message
bon ben alors je serai porte maillot vers 10H00 car a priori ya personne a charenton de toute facon ;)

voila cela sera ma 1ere parmis vous , d'ailleur il me semble que remchou a demandé si il y avait une place en copilote , moi je serais peut etre seul mais rien de sure a 100% ...j'attend la confirmation d'un ami qui m'accompagnerais ! ;)
Messages : 332
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 4:25 pm

Message
t'as raison, tous pte maillot c'est plus simple. Il y aura du monde..........10H30 MAXI............
Répondre
512 messages • Page 12 sur 52