Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
m$eme pas inscrit au registre du commerce et des sociétés :o:o:o
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : paunai
Enfin , il y a quand meme des mots comme "GROC C.." qui sont assez proches de propos diffamatoires ou alors je n'y comprend plus rien .
Comme le dit filiane , tant que rien n'est prouvé , rien ne permet de traiter ce brave pro de gros chose qui pue .
;)
Il serait quand même plus intelligent de virer "GROS C.." que le nom du pro:exclamation:

Il n'y a rien de diffamatoire à citer le nom d'un professionnel. L'associer à un nom d'oiseau par contre...
tout à fait d'accord là dessus ;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
je pense juste que c'est un mec qui a une boutique sur Ebay ;)
Messages : 196
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 10:51 am

Message
Message original : johnjohn
Message original : paunai
Enfin , il y a quand meme des mots comme "GROC C.." qui sont assez proches de propos diffamatoires ou alors je n'y comprend plus rien .
Comme le dit filiane , tant que rien n'est prouvé , rien ne permet de traiter ce brave pro de gros chose qui pue .
;)

gros cachotier c est pas diffamatoire :


Prenez exemple sur notre Président< national > quand vous vous adresser à quelqu'un :D;)
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 6:55 pm

Message
Message original : AC964C4
Supprimer le nom du mec revient à annuler tout intéret à ce post :mad:
Franchement tu as raison ! Pour officier sur le forum d'une célèbre marque suédoise, on ne se gêne pas pour balancer les brebis galeuses (nous avons même noté les concessions et ce n'est pas brillant) mais nous avons aussi une rubrique "bonnes adresses".
Pourquoi avoir peur si c'est la vérité ?
Messages : 228
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 5:18 pm

Message
[Edite le 7-3-2008 par denarg]
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message à ceux qui trouvent intelligent de redonner le du pro en question sur le forum.
Nous vous rappelons qu'en cas de pb de ce genre NOUS (le staff) sommes civilement responsables en cas de diffamation.

Donc que vous soyez mécontents : aucun problème..mais ne nous faites par courir des risques parce que vous êtes énervés.

faites vous passer l'info par le moyen que vous voulez : MP, mail etc..mais rien de public

merci

PS : j'ai édité vos posts.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Comme expliqué plus haut, nous ne pouvons tolérer que vous fassiez de la diffamation sur ce site.
Les MP peuvent naturellement servir à ça, ne vous privez pas, mais abstenez vous de toute allusion sur le forum.
Sachez qu'il est possible de fermer un site en cas de plainte pour diffamation.
Nous prendrons toute mesure utile pour empêcher cela.

A bon entendeur.
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 6:55 pm

Message
Sachez qu'il est possible de fermer un site en cas de plainte pour diffamation.
Sauf qu'il n'y a pas diffamation si les faits sont avérés :D Perso, sur le forum dont je parle un peu plus haut nous n'avons jamais l'ombre d'un demi problème à ce sujet.

C'est bien d'être politiquement correct mais il ne faut pas non plus encourager les margoulins dans leur business.

D'autre part, ça s'appelle aussi le droit à l'information ; je sais de quoi je parle...

[Edite le 7-3-2008 par Gerry Kan]
Messages : 5146
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 11:58 pm

Message
moi j'ai toujours pas trouvé qui c'étais, et j'aimerai bien savoir...
Répondre
45 messages • Page 4 sur 5