Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 1:36 pm

Message
Je vends mon cayman S bleu Cobalt pour cause d'achat immobilier proche. Voiture utilisée pour week-ends seulement, jamais sortie par temps de pluie, dort sous housse dans un box. Etat vraiment irréprochable, propriétaire maniaque.Carnet bien évidemment à disposition, entretien exclusif Porsche, dernière révision à 25000 km (révision des deux ans ou 30000 km). 4 pneus Michelin Pilot Sport neufs. La valeur à neuf du véhicule s'élève à plus de 86000 euros, je le cède pour 50500 euros.

Voici la liste exhaustive des options présentes sur le véhicule :

Peinture bleu cobalt
Jantes Carrera S 19 pouces
Sièges sports cuir
Phares Bi-Xenons
Assistance au parking
Lèvres de spoiler AluDesign mat
Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)
Porsche Active Suspension Management (PASM)
Pack Sport Chrono Plus
HomeLink®
Tempostat (régulateur de vitesse)
Climatisation automatique
Sièges chauffants
Tapis de sol gansés de cuir
Volant Sport à 3 branches en cuir
Porsche Communication Management (PCM) GPS
Module de téléphone pour PCM
BOSE® Surround Sound-System avec chargeur 6 CD

27000 KM .

Tel. : 06-78-14-75-96 . Sébastien.

Pour toute question relative au véhicule surtout n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir. Véhicule disponible à compter du 18 Mars 2008. Carrosserie traitée Swissvax (effet perlant garanti cf photos).


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image






[Edite le 13-3-2008 par CaymanSeb]

[Edite le 13-3-2008 par CaymanSeb]

[Edite le 2-4-2008 par CaymanSeb]
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
superbe:P:P

bonne vente;)
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 1:36 pm

Message
Merci beaucoup je m'en separe à contre coeur mais c'est pour la bonne cause il faut bien se loger aussi !

[Edite le 4-3-2008 par CaymanSeb]
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Jolie cette auto!!

Aucune rayures je suis sur!! ;)
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 1:36 pm

Message
Salut lagentimmo ! Membre du forum esthauto et voiture bichonnée par V3 comme moi :D
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : CaymanSeb
Merci beaucoup je m'en separe à contre coeur mais c'est pour la bonne cause il faut bien se loger aussi !

[Edite le 4-3-2008 par CaymanSeb]
Si tu cherches du coté de Poissy-Orgeval-Vilennes, je comprends, il faut faire des choix... :(:(
Bonne vente! ;)
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 1:36 pm

Message
Si tu cherches du coté de Poissy-Orgeval-Vilennes, je comprends, il faut faire des choix...
A vrai dire non, j'achete une splendide maison pres de Nantes ma région d'origine... Le retour est prevu pour bientot ! Mais ca reste cher quand meme !
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Alors bon déménagement! ;)
Cela dit, on a vu sur le sîte il n'y a pas très longtemps un gars qui tirait une caravane avec son Cayman. Faudrait peut-être le garder pour le déménagement (avec une bonne remorque!) :D:D
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 1:36 pm

Message
Vu comme je suis maniaque avec mes autos, ca risque pas d'arriver que je demmenage avec :o.
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : CaymanSeb
Si tu cherches du coté de Poissy-Orgeval-Vilennes, je comprends, il faut faire des choix...
A vrai dire non, j'achete une splendide maison pres de Nantes ma région d'origine... Le retour est prevu pour bientot ! Mais ca reste cher quand meme !
Alors bienvenue en pays Nantais!!
Répondre
41 messages • Page 1 sur 5