Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
Hello,

alors voila c'est fait...d'abord quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
très belle:P:P
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
félicitations manu..et flo:thumbup::thumbup:
le pb c'est que ca va se tordre cette auto dans le vercors:D:D
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
...ensuite les impressions...

La prise en main de la voiture permet de constater le gouffre entre la finition de la Modena et celle de la génération 997. Autant la Modena etait en retrait par rapport a la 996, mais la ce n'est vraiment plus la meme categorie, surtout avec l ITC :P Bon a decharge de la Modena, elle doit etre plutot comparee a generation equivalente a savoir avec la 996

Nous sommes remontés par la route Napoléon.
Les premiers kilometres se font tranquillement, puis les virages se resserrant, le rythme commence a devenir plus soutenu;)...et la c'est la déception, la voiture se comporte comme un gros paquebot, ça tangue en appui...gros changement avec la Modena donc je ne soupçonnait pas l'ampleur. Heureusement, j'actionne assez rapidement un petit bouton avec un logo d'amortisseur, et ça transforme complètement le comportement de la voiture...ça raffermit considerablement le chassis, et la voiture est desormais sur un rail, plus de roulis et la conduite devient tres exitante ouf!!!! Il s'agit evidement du bouton du PASM, ce que je découvre pendant le dejeuner en lisant le manuel.
Concernant le PSE, sortant de la Modena il est evident que ce n'est pas le meme niveau, mais ça reste tres sympathique. Par contre il semble se couper autour de 4000 tours, et apres 5000 tours le bruit est rageur mais il n'y a plus de difference entre le mode avec et le mode sans PSE. alors qu'en dessous de 4000 le PSE produit un son rauque tres nettement disctinct du mode sans PSE.
je me demande alors s'il y a un soucis avec mon PSE ou si au dela de 5000 tours toutes les valves sont ouvertes en mode on comme en mode off, ce qui fait qu'on ne perçoit pas de différence.
Bon au final je suis tres content de l'acquisition et pret pour attaquer la saison!!!
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
Message original : jb74
félicitations manu..et flo:thumbup::thumbup:
le pb c'est que ca va se tordre cette auto dans le vercors:D:D
:)

sincèrement avec le PASM, le comportement est vraiment excellent. Bon je n'ai pas encore deconnecte le PSM pour la pousser vraiment a la limite, preferant me renseigner avant pour savoir s'il reste quelques assistances avec le PSM off ou si c'est sans filet .

Elle est evidement moins vive que la Modena (plus lourde, moins puissante), mais est tout a fait a la hauteur, et tres excitante a conduire, surtout les cheveux au vent :cool:

[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]

[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]
Messages : 703
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 12:17 pm

Message
Félicitations. Belle configuration. Discrète et sobre avec les équipements qui vont bien. :thumbup:
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Féléitation pour ton acquisistion, :D:D

la route Napoleon en CAB avec PASM :thumbup::thumbup:
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Vu la météo de cet après midi, on risque de te croiser sur nos belles routes,
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
merci pour vos messages de sympathie.

Les principales options en bref:

Peinture metal gris Kergelen
Sieges Sport
Interieur tout cuir
PSE :P
interface UBS / Ipod
Xenon
Module Navigation pour PSM
Module Telephone pour PSM
Radar Recul
Volant sport 3 branches

modele de juin 2006, 29000 kil
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
pas reconnu les photos
achat à super cannes? dommage je ne suis pas loin ;)
Répondre
143 messages • Page 13 sur 15