Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : baba964cab
Désolé pour les insultes,mais pas trouvé d'autres mots,il est vrai que ça fait pas ... civilisé:D
je le ferai plus !
PROMIS ! !:D:D
sinon une claque sur mes fesses ...:P
bye bye
C'est vendredi BABA... et l'heure de l'apéro...on se détend..:):). lorsque tu iras chez HAUTOT (j'connais bien ALEXANDRE) dis le moi et avec toi (pour surveiller) je leur ferais déposer mon PARROT... et puis j'irais ensuite demander à Franck RAVA... qui peux m'installer un téléphone voiture "sans bricoler"... certes cela me coutera plus cher... je boirais moins de champagne avec mes cop's pendant quelque temps..:(:(:(
BIZ et bon week-end
Messages : 804
Enregistré le : mar. août 28, 2007 12:22 pm

Message
Message original : NANNI76
Message original : baba964cab
Désolé pour les insultes,mais pas trouvé d'autres mots,il est vrai que ça fait pas ... civilisé:D
je le ferai plus !
PROMIS ! !:D:D
sinon une claque sur mes fesses ...:P
bye bye
C'est vendredi BABA... et l'heure de l'apéro...on se détend..:):). lorsque tu iras chez HAUTOT (j'connais bien ALEXANDRE) dis le moi et avec toi (pour surveiller) je leur ferais déposer mon PARROT... et puis j'irais ensuite demander à Franck RAVA... qui peux m'installer un téléphone voiture "sans bricoler"... certes cela me coutera plus cher... je boirais moins de champagne avec mes cop's pendant quelque temps..:(:(:(
BIZ et bon week-end
merci élise ,une sage parole ,je ferai attention (apparement pas très sérieux si je lis ton post)
je croyais pas !
bon week end à toi aussi
bisou (ainsi qu'a Mr serge)
Messages : 804
Enregistré le : mar. août 28, 2007 12:22 pm

Message
Message original : huissier
Message original : baba964cab
Tu parles tellement Mr huissier...

(...)

bien sur les jolies mots que tu viens de balancer aurais tu TOI "le courage" de me le dire la prochaine fois ???je serai très calme comme d'habitude
C'est tellement facile de "dauber" derrière l'ecran du PC ...
Tu as raison sur ce point
Ceux qui me connaissent dans la "vraie" vie te confirmeront qu'il ne vaut mieux pas me tenter dans le domaîne...:mad:
Excusez moi Mr huissier , c'est vrai c'est vendredi , on reste cool ! !
bon week end à vous également
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
On se calme les gars, mais à 55€ de l'heure ca ne me semble pas hyper élevé.

Maintenant, tu as fait une connerie avec ton produit tu en as payé les pots cassés.

Pour info, les insultes sur un forum public sont pénalement répréhensible, donc à toi de les retirer;);)

Le débat est clos baba on connait ton avis.
Messages : 271
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 2:13 pm

Message
quel produit à tu as tu essayé:o
Messages : 84
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 10:01 pm

Message
Je ne veux pas alimenter de vieilles rancunes en déterrant ce vieux post mais puisque le sujet est d'actualité pour moi.

ma toute nouvelle 911 3.2 de 1989 ( cela me fait encore tout drôle de l'écrire) va avoir besoin d'une révision pour que je sache ce que j'ai.

Auriez vous une idée du tarif d'une révision pour
La vidange, filtres, bougies, caches culbuteurs?

MCG fonctionne aux forfaits et décompose ainsi
Filtres, joints, huile, MO 250 euro
Bougies 100
Caches--culbuteurs 150

Je suis tenté de passer chez RSO, mais j'ai besoin d'une voiture de prêt ou je bloque ma journée
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : gnome
Je ne veux pas alimenter de vieilles rancunes en déterrant ce vieux post mais puisque le sujet est d'actualité pour moi.

ma toute nouvelle 911 3.2 de 1989 ( cela me fait encore tout drôle de l'écrire) va avoir besoin d'une révision pour que je sache ce que j'ai.

Auriez vous une idée du tarif d'une révision pour
La vidange, filtres, bougies, caches culbuteurs?

MCG fonctionne aux forfaits et décompose ainsi
Filtres, joints, huile, MO 250 euro
Bougies 100
Caches--culbuteurs 150

Je suis tenté de passer chez RSO, mais j'ai besoin d'une voiture de prêt ou je bloque ma journée
Sinon en Basse Normandie, tu as le garage Leprieur :thumbup: un sacré monsieur qui prend le temps de te donner des conseils lors d'un appel téléphonique :thumbup: ;)
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Concernant l'accueil de la concession, je préférais quand c'était une agence. C'est devenu longuet et impersonnel.
Messages : 1638
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 12:43 pm

Message
Message original : carlito
Concernant l'accueil de la concession, je préférais quand c'était une agence. C'est devenu longuet et impersonnel.
Tu parles de qui ?
Messages : 453
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:59 pm

Message
RSO Bueil, Olivier Doucin
RSO Bueil, Olivier Doucin
RSO Bueil, Olivier Doucin
RSO Bueil, Olivier Doucin
RSO Bueil, Olivier Doucin
RSO Bueil, Olivier Doucin
Répondre
59 messages • Page 5 sur 6