Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 274
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:03 pm

Message
ça a l'air bien tentant, mais y'a un truc que je comprends pas : les photos que vous avecz postées ici ne ressemblent pas du tout à celles du site chochotte.com... il y a plusieurs modèles en vente actuellement ?
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Message original : seb57
ça a l'air bien tentant, mais y'a un truc que je comprends pas : les photos que vous avecz postées ici ne ressemblent pas du tout à celles du site chochotte.com... il y a plusieurs modèles en vente actuellement ?
oui deux modèles, le "mini" qui est en photo dans
ce topic n'est vendu que par autobacs.
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Sur le site moncoy... / mon compte la documentation est maintenant disponible.
Il est aussi possible d'afficher les éclaireurs sur un ou les deux sens de la circulation.

Cette semaine j'ai testé l'alerte sonore pour les radars occasionnels et c'était merdique :
Il sonne de manière aléatoire et quelquefois il n'est plus possible de signaler un radar pendant l'alarme, ni même de désactiver l'alarme dans la zone à risque.
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Retour du Futuroscope par l'A10.
2 mobiles signalés et présents, j'ai eu le temps d'écraser la pédale de frein et coucou messieurs :D
Merci au 3 possesseurs que j'ai suivi tout le long de les avoir signaler.
Le nombre d'éclaireurs est incrit en permanence à coté du nom de l'autoroute (ex: A10:3); je n'avait pas remarqué cela avant.

J'avais réglé sur le site uniquement le sonore pour les fréquents et fixes; donc pas trop ennuyé par les alarmes.
Les mobiles signalés ont un bip bip plus rapide que les autres donc facilement repérable dès qu'on prend l'habitude.

Je suis donc convaincu et surtout j'en aurais au moins pris un dans les dents aujourd'hui, malgrè le Tomtom. Investissement rentabilisé sur le retour !

Il faut rester prudent cependant, l'inconvénient de ce type serait d'être trop rassuré !
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Message original : carlitonet
Sur le site moncoy... / mon compte la documentation est maintenant disponible.
Il est aussi possible d'afficher les éclaireurs sur un ou les deux sens de la circulation.
merci pour l'info :cool:, je viens d'ajuster le paramétrage du mien
pour qu'il m'indique que les éclaireur roulant dans mon sens :thumbup:
Messages : 512
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:11 pm

Message
Seul inconvenient dans les tunnels car plus de réception GPS donc fixe ou mobile : WARNING ;)
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
En allant en Allemagne via l'A4 il y a quelques semaines je n'avais pas d'éclaireur devant moi.

J'ai quand même pu bénéficier de la base de donnée en évitant un beau contrôle jumelle qui était en place à un endroit signalé par le CoYo tte comme zone"occasionelle" ... Donc faut négliger aucune alerte !

[Edite le 2-3-2008 par Jean78]
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Message original : Pat78
Message original : hermios
La mise en sécurité à 40°c va être modifiée et l'autonomie améliorée car 5 heures pour moi et 6 pour d'autres...... au lieu des 12 annoncées. Voilà les promesses de mister chochotte ;)
En tout cas, surtout ne pas oublier de signaler même en rase campagne !
Surtout la rase campagne Normande ;)
Tout à fait !! ;)
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Message original : plucky
Voilà premier sauvetage ce matin, autoroute A1 direction Roissy, zone à risque donc méfiance habituelle mais bon..., bip bip, alerte photographe signalé à 7H20, il était 8H00 et il était bien encore là.... du coup j'ai confirmé sa présence :thumbup:
Le mini bidule indique l'heure des signalements ???:question:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
oui, il indique l'heure du radar vu. C'est important comme renseignement. A moins d'une heure, c'est bingo!
Répondre
2954 messages • Page 21 sur 296