Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Pour moi il gère le sens pour les types de radars
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
L'autonomie n'est pas à mettre dans les moins, a part le G300 qui à l'air merdique, il n'y a pas de concurence.
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
Bah les copains je sais pas, mais moi j'ai signalé 3 radars mobiles aujourd'hui (dont 1 dans Paris), et à croire que j'ai été à chaque fois le premier, mais aucun n'était signalé :(. Heureusement que je roulais pépère ;) et que j'ai bien regardé pour mes petits camarades en chocho.tte :D:D.
En tout cas les bleus étaient en chasse aujourd'hui :(:(:(.

[Edite le 27-2-2008 par Mr_Jo_94100]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
l'autonomie est bonne mais moindre que celle annoncée. Une amélioration va être apportée.
On verra
pour l'effet répulsif: c'est vrai !
:DD
ne pas oublier de le brancher à Paris aussi
un mobile signalé :))) Merci chochotte.
le sens des radars est pris en compte j'ai l'impression
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
Oui, le sens compte, dans la limite de la proximité des routes ;).
Et oui, je confirme qu'à Paris aussi, il faut le brancher même à 5 heures du mat :) (3 fois déjà que je signale des saloperies de radars là bas :( ).
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
+1 :thumbup:pour l'effet répulsif, achat depuis samedi et vu une seule fois paire de jumelle depuis Lundi (c'est peu).
Pour le sens je ne peux pas dire, pas vu beaucoup de mobile :D:D
Pour les éclaireurs, cela fonctionne sur l'A86, l'A104 et bien sur tous les autoroutes, pour le reste, c'est la loterie.
Je suis toujours très satisfait, plus pour le quotidien que pour l'arzouille !!.
On perd souvent des points bêtement sans pour autant bombarder comme un sauvage :(:(
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Par contre hier au soir en faisant mon trajet inverse roissy -> versailles, un utilisateur de co-yote qui a pas du bien comprendre le fonctionnement car par 3 fois sur le parcours j'ai eu une alerte pour un mobile alors que c'était "juste" un radar fixe !!! Si il appui à chaque fois qu'il croise un fixe il peut garder le doigt sur le bouton !!!!
Messages : 298
Enregistré le : lun. mai 02, 2005 6:48 pm

Message
un de plus en rp

reste plus qu'a le tester

seb;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ce soir sur l'A13, 3 puis 1 éclaireur. Deux radars mobiles signalés précisément :)
Yes!!!!!!!
Sous la pluie, à 110 en plus. Ouf!
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
Cool, plus on sera, plus on pourra contrer le racket....;)
Hier, j'ai signalé 3 mobiles, j'espère que ça a servi à d'autres.

Bon, à un moment, ça me ferait plaisir d'avoir des mobiles signalés avant moi :D:D:D.

En tous cas, pour moi, c'est sex-toy on-line dès que je roule ;););).

Jo
Répondre
2954 messages • Page 20 sur 296