Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Jean92
m'a pas fallu longtemps pour tomber raide dingue de cette jolie rouge...
Quand tu veux pour qu'elle se rencontre nos 2 belles ;) Allez, on fera bien une petite place à une souris grise aussi ;):D
C'est gentil Jean...une petite place, oui, pour ma Souris...mais j'avoue que je fonds aussi devant vos belles rouge...

J'ai encore des photos du Tremblay à mettre mais allez, je commence par ma Souris...

Image
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : philarena
Oui, MAGNIFIQUE ton Rouge Indien, Jean, ça "claque" bien, ça !!! Et puis, un peu de Rouge Aréna avec du gris Souris ... c'est pas mal non plus !!!! Deux couleurs qui vont bien ensemble ...
Si heureuse que tu sois de retour parmi nous avec ta magnifique belle..j'ai hate que tu viennes te joindre à nous un jour prochain pour faire une belle photo avec toute la bande de joyeux gnomes hideux et toute la bande de l'IDF...;);););):thumbup::thumbup:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
c'est vrai qu'il n'y a que du gris et du noir presque...;););)

Image


Image


Image


Image
Messages : 208
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 1:41 pm

Message
Oui, oui, oui ... Ma belle, elle viendra vous montrer ses belles fesses ... :D:D:D

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 69nihx.jpg
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Elle est sublime ! Je craque !! :P:P:P:P:P:P;);)
Messages : 208
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 1:41 pm

Message
... et puis son proprio est un ancien parisien descendu dans le Sud. Alors, retour aux sources en gris et rouge ...
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Et du bleu!!!

:P:P
Messages : 332
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 4:25 pm

Message
et du blanc "ALPIN", c'est bien!!!!!!!!!!!!
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
bahh moi je me fiche de l'endroit mais la dernière fois les porschistes de l'ouest parisien on parlé de boulogne alors je pensais qu'on pourrait alterner pour ma part ça ne me gene pas de quitter mon départemant du val de marne
Répondre
139 messages • Page 14 sur 14