Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
A noter quand même que le coyote à évolué et que l'équipe de développement travaille sur toutes les remontées faites par les utilisateurs, notamment le problème d'éclaireurs signalés à double sens...
Messages : 226
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 5:19 pm

Message
petite question
combien ça coute ?
si j'ai bien compris le mini n'est vendu que chez AUTOBACS 199 € :(
avec ou sans abonnement :question::question:---> ils ne le precisent pas sur leur site :o
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
l'abonnement il faut le prendre ensuite sur le site machin bidule je crois ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : ollin01
petite question
combien ça coute ?
si j'ai bien compris le mini n'est vendu que chez AUTOBACS 199 € :(
avec ou sans abonnement :question::question:---> ils ne le precisent pas sur leur site :o
3 mois gratuits et ensuite 24 mois d'engagement à 12€/mois.
Messages : 226
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 5:19 pm

Message
re-merci LALEX :thumbup:

comme écrit plus haut AUTOBACS ne le precise pas sur son site :exclamation:
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
En gros ton mini machin bidule truc te reviens à 487 € ... à savoir si ça vaut vraiment le coup
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Pour moi il n'y a pas 24 mois d'abonnement..... Tant que tu t'en sers tu payes 12 euros par mois...
Messages : 697
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:46 pm

Message
Message original : plucky
Pour moi il n'y a pas 24 mois d'abonnement..... Tant que tu t'en sers tu payes 12 euros par mois...
+1 je pense que tu es libre de ne pas souscrire
l'abonnement au terme des 3 mois gratuits mais
il va perdre tout de suite de son interêt ;) :D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Un de plus.
Plus nous serons, plus nous nous protégerons !!;);)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Bon, comme promis, quelques 3000 kms d'essai....
C'est encore plus efficace qu'on croit ce truc, car depuis que je l'ai: ANCUN radar de vu!! :D:D

Bref, objectivement: la nuit: 0 éclaireurs, ce qui est logique compte tenu des stats ( 18000 abonnés, peu de voitures la nuit, cqfd)
A l'approche des grandes villes, il y a des éclaireurs, mais peu. Sur les grands axes de jour: Pas d'éclaireurs :(
Les radars signalés n'y étaient plus, ce qui prouve qu'ils ne restent pas longtemps à la même place, pas plus d'une heure en général)
Il faut le garder allumé, même en ville et en campagne, on peut signaler les radars et être averti aussi, mais pas d'éclaireurs mentionnés.
La batterie tient 5 heures et pas 12.
En charge, deux fois, il m'a indiqué une température sup à 40° et s'est remis en marche ensuite.
Moralité, ben, pour être vraiment content, il faut qu'il y ait des éclaireurs devant surtout! Et en nombre ;) C'est donc un joker, mais pas la panacée. Je le savais, je ne suis donc pas déçu.
Répondre
2954 messages • Page 15 sur 296