Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : philflat
Message original : Mr_Jo_94100
Voilà, à voir à l'usage, et se méfier quand même de la fausse impression de sécurité que le Sex Toy procure.
Jo
[Edite le 19-2-2008 par Mr_Jo_94100]
tu me fais bien marrer:D:D:D

[Edite le 19-2-2008 par philflat]
+1:D:D
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
Message original : hermios
on fait comment pour paramétrer?
Faut aller sur leur site, et aller dans abonnement mini-sex toys ;)

Yes, c'est bon le sexe :D:D:D
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
Salut Coincoin44

Si tu l'achètes on sera au moins 2 sur la région Nantaise :o:o
Si le nombre d'utilisateur n'apparait que lorsqu'on circule sur autoroute ça ne va pas non plus trop nous aider :(
Une petite question si quelqu'un à la réponse : Une 4 voies telle que celles que l'on rencontre en Bretagne est-elle assimilée à une autoroute ? :question:

:question: [/quote]

Salut Arta, ;)
bon meme a 2, çà va faire juste non?:D

EN bretagne( vive l'independance) grace a cette chere Anne de Bretagne, nous avons plein de 2 fois 2 voies gratuites !!:thumbup:

d'apres certains messages, ce n'est pas pour tout de suite ailleurs que sur autoroute, pour les eclaireurs.:(

donc, cela confirme, qu'a part, POUR LE MOMENT, dans les regions tres habitées de RP, ben, c'est pas tres utile.

faut se contenter des vieilles methodes:
se caler en 6eme et ne pas depasser la 2 eme partie du compte tour..:cool:

A+
PS: je suis ok a 100% avec l'analyse d'Hermios sur le racket organisé, et le fait que meme sans rouler comme un pirate, il est tres facile de perdre 1 point par ci un autre par là.
donc si ces systemes peuvent aider, je dis oui!
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Retour de Marseille mercredi, le mini cocotte fonctionne parfaitement,

Trouve le signal en moins de 30s
Afficheur un peu juste lorsque le soleil brille
Autonomie de la batterie, obligé de le brancher après env. 6h d'utilisation
Système de fixation (avec support téléphone) très pratique
5 contrôles mobiles signalés, mais personne,

Par contre le gros problème c'est le nombre d'éclaireur vraiment pas très nombreux 2 à 3 maxi et souvent 0, sur l'A6, en pleine semaine ça me semble pas beaucoup,
Autre point, pas très rassurant, c'est le nombre d'éclaireur qui est ré-initialisé tout les 5 minutes.

Sinon, système rassurant (peut être trop) il faudrait juste plus d'utilisateur. Je n'ai jamais utilisé la grosse cocotte, mais le mini semble être parfaitement adapté à mes attentes et avec un look plus discret.
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Est ce que les posséssuer du gros sont comptabilisé comme des éclaireurs qu'on ai un petit ou un gros?
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : TT150
Est ce que les posséssuer du gros sont comptabilisé comme des éclaireurs qu'on ai un petit ou un gros?
Oui m'ssieur...!!
;)
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Premier appareil photo communiqué ce matin, j'avais en théorie 2 éclaireurs devant moi mais soit ils ne l'ont pas vu, soit il n'y était pas encore ou soit ils ne l'ont pas signalé :-(
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
oui ils roulaient dans l'autre sens :(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Pierre_76
Je pense aussi à m'équiper mais vos avis semblent très mitigés :(

Sachant que j'habite en Normandie et qu'il n'y aura pas autant de "mini cochotte" qu'à Paris, est-ce vraiment nécessaire d'en avoir un s'il n'averti que peu de radar
C'est toute la question....

Dans le Sud Est, peu de proprios de Coy donc le système est relativement inefficace :thumbdown:......

d'où ma préférence pour Valentine :thumbup:



[Edite le 22-2-2008 par CS]
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : CS
Message original : Pierre_76
Je pense aussi à m'équiper mais vos avis semblent très mitigés :(

Sachant que j'habite en Normandie et qu'il n'y aura pas autant de "mini cochotte" qu'à Paris, est-ce vraiment nécessaire d'en avoir un s'il n'averti que peu de radar
C'est toute la question....

Dans le Sud Est, peu de proprios de Coyote donc le système est relativement inefficace :thumbdown:......

d'où ma préférence pour Valentine :thumbup:
Les radars fixes et mobiles signalés par les GPS, dons dans toutes les bass de données àjour, sont signalés y compris villes et routes secondaires.
Pour le reste c'est comme les appels de phares dans un sens ou un autre ;)
Répondre
2954 messages • Page 13 sur 296