Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : racingnokia
:thumbup::thumbup:Très beau circuit à mon avis aussi : Virages variés, assez rapide, valloné et souvent ensoleillé :P:P
Par contre, j'évite maintenant les journées "open" car les Mickey locaux viennent tourner avec des vieiles caisses qui ne risquent rien et limite, jouent au "stock car".
Plusieurs fois des conducteurs du dimanche refusaient de se laisser doubler, jusqu'à partir en tête à queue juste devant ton beau capot en aluminium !!! :mad::mad:

J'ai connu ça il ya quelques années, en effet c'était n'importe quoi, beaucoup de kéké en gti qui voulait se taper de la porsche.... pathétique... et dangereux...:(:mad::thumbdown:
Messages : 225
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 12:12 pm

Message
j'ai tourné a ledenon il y a 30 ans en moto promosport 250, c'était une horreur, des rochers en bord de piste .... Etc ... ETc ...
Bonjour les dégats en cas de sortie! J'espère que c'est plus comme ça
sinon il faut pas y mettre les pattes
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
non pas mal de degagement seulement 1 ou 2 endroits ou les rails ne sont pas loin

[Edite le 19-2-2008 par carrera993s]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
J'adore le Ledenon, à tel point que je me demande si je ne vais pas reprendre une adhésion au CPF pour pouvoir y retourner:P:P
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
C'est de loin le plus beau circuit et bebe a eut le record du tour en moto mais j'aimerai bien avoir le chrono .

C'est domage que seul le CPF organise des sorties là bas
Messages : 225
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 12:12 pm

Message
Quand je vous parle du promo 250, c'était en 1978, ça ne me rajeunis pas ces conneries ! Alors depuis le circuit il à du évolué, moi aussi d'ailleurs....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : boub42
J'adore le Ledenon, à tel point que je me demande si je ne vais pas reprendre une adhésion au CPF
Pi surtout pour passer les soirées avec nous ..... autrement, on ne se verra pas bcp en 2008 :(;)
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Message original : beb964
Message original : lcd
C'est de loin le plus beau circuit et bebe a eut le record du tour en moto mais j'aimerai bien avoir le chrono .
c'etait 1'39 et des brouettes, en 500 sur l'ancien circuit...;)
bravo beb moi je fais le même temps mais en faisant le tour des stands :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
l'ancien je ne sais pas mais j'y ai tourné en moto depuis 1995 et en voiture maintenant .

Mon niveau est bien loin d'avoir le reccord de la piste en moto comme en voiture mais je vais m'entrainer !!!:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 208
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 1:41 pm

Message
Super-circuit avec ce double gauche en bout de ligne droite et un freinage en appui au bout ... D'enfer ...

Alors à quand la prochaine sortie Club911 à Lédenon ?
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3