Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 372
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 5:33 pm

Message
:mad::mad: Peux pas venir, je serais sur le parking du Crouesty:cool: oui dans le 56 :D:D
La voiture sur le parking et le dab dans son bateau :P
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : LEDAB993
:mad::mad: Peux pas venir, je serais sur le parking du Crouesty:cool: oui dans le 56 :D:D
La voiture sur le parking et le dab dans son bateau :P
j'ai déjà proposé cet emplacement, qui me parait pas mal : très grand parking, accès pont de nogent 2'.
le seul petit souci ce sont les gendarmes couchés qui limitent la vitesse à l'entrée.
fred ;)
Messages : 23
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 8:51 am

Message
il y a le champ de coures d enghien avec un tres grand parking et route facile d acces ?????
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : remchou
tenu :D

j'apporte les croissant et la voiture thermique :D:D
Ca roule ! :thumbup:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Cath
Message original : remchou
tenu :D

j'apporte les croissant et la voiture thermique :D:D
Ca roule ! :thumbup:
evite le chien que je puisse rouler tranquille :D :D:D;);) ou plutôt qu'elle ne te torture pas :D:D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : remchou
Message original : Cath
Message original : remchou
tenu :D

j'apporte les croissant et la voiture thermique :D:D
Ca roule ! :thumbup:
evite le chien que je puisse rouler tranquille :D :D:D;);) ou plutôt qu'elle ne te torture pas :D:D
promis, pas de Noisette...:D:D:D
Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
En cherchant un peu, on trouvera forcément un ou plusieurs endroits isolés assez grands pour nous rassembler, mais l'idée n'est elle aussi de partager notre passion avec les passants et autres visiteurs !?! Dans le cas contraire, n'importe quel parking de supermarché ferait l'afffaire, mais ce n'est pas non plus un rassemblement Tuning, Run, Drift & Co ...
Plus sérieusement, avez vous aussi pensé au parking du chalet de la Porte Jaune (à peine plus éloigné en direction de Nogent) ?
Messages : 372
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 5:33 pm

Message
Message original : Renaud986
En cherchant un peu, on trouvera forcément un ou plusieurs endroits isolés assez grands pour nous rassembler, mais l'idée n'est elle aussi de partager notre passion avec les passants et autres visiteurs !?! Dans le cas contraire, n'importe quel parking de supermarché ferait l'afffaire, mais ce n'est pas non plus un rassemblement Tuning, Run, Drift & Co ...
Plus sérieusement, avez vous aussi pensé au parking du chalet de la Porte Jaune (à peine plus éloigné en direction de Nogent) ?
:thumbup::thumbdown: Un peu trop petit et surtout beaucoup de monde le WE:( Mais ce lieu est fort sympa et nous aurons des visiteurs :P
Encore un coin à tester :D:D
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Bon qui est chaud pour tester le parc du tremblay ce weekend? qu'on évite de se retrouver a 2 (même si c'est toujours sympa :D:D)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
Pas de probleme d'acces au parc du tremblay

il suffit de passer par derriere et la il n'y a plus de dos d'anes (je ne me rappele plus le nom de la rue)

ca fait faire un petit detoru mais vraiment rine de mechant.

les dos d'anes sont sur la contre allée seulement il y a un autre acces (par la ou on sort rejoindre le pont de nogent).

le responsable du parc est OK, il demande juste a rencontrer un/des responsable pour savoir ce que l'on veut y faire / quand / a combien ... rien de mechant la non plus

Thierry

[Edite le 20/2/08 par th20100]
Répondre
161 messages • Page 14 sur 17