Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Acheté ce matin chez Autobacs Flins(78) + support ventouse pour téléphone . Prise en mains facile et tenue nickel.
Recherche GPS rapide - rien à dire pour le moment.
Le fixer à l'ombre dans la voiture.
Rien à signaler sur ma portion A13 ce matin.
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : plucky
Je pense qu'ils avaient un bon coup à jouer mais que techniquement il y a des loupés. Je ne sais pas qu'elle est la génération de puce GPS intégrée à l'appareil mais vue la lenteure de prise de signal (+ 5 minutes sur le mien) je ne pense pas qu'il s'agisse de la dernière version Sir3.

Le même appareil avec un buzzer plus puissant, un prise du signal GPS moins contraignante, un support digne de ce nom et c'était le carton assuré !!!

Ps: votre écran lcd est-il penché vers la gauche, car sur le miens il n'est même pas droit :-( ???

Image
Droit sur le miens
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
A propos d'éclaireurs hier soir: entre 4 et 11 mais vers 21H00, le premier à 71 kms!!!

Quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas sur toutes les routes?
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
si je comprend bien , pas d'alerte vocale ou sonore ? :question:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
si si, alerte sonore aussi
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
L'alerte sonore est flaiblarde mais apparement ce point pourra peut-être être revu, en tout cas je suis en discussions avec eux depuis ce matin et ils sont très attentifs aux remontées clients, bon c'est vrai étant dans l'automobile aussi celà aide dans les discussions ;-)
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Message original : Pat78
Message original : plucky
Je pense qu'ils avaient un bon coup à jouer mais que techniquement il y a des loupés. Je ne sais pas qu'elle est la génération de puce GPS intégrée à l'appareil mais vue la lenteure de prise de signal (+ 5 minutes sur le mien) je ne pense pas qu'il s'agisse de la dernière version Sir3.

Le même appareil avec un buzzer plus puissant, un prise du signal GPS moins contraignante, un support digne de ce nom et c'était le carton assuré !!!

Ps: votre écran lcd est-il penché vers la gauche, car sur le miens il n'est même pas droit :-( ???

Image
Droit sur le miens

Oui apparement le mien est malade, je vais le faire changer cet après midi.
Il avait peut etre pas apprecier le transport autobacs, car dans le colis il était même pas protégé !!!!
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
bon, je pense que je vais m'y mettre aussi.... :)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
plus on est de fous plus on rit :)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : plucky
L'alerte sonore est flaiblarde mais apparement ce point pourra peut-être être revu, en tout cas je suis en discussions avec eux depuis ce matin et ils sont très attentifs aux remontées clients, bon c'est vrai étant dans l'automobile aussi celà aide dans les discussions ;-)
tu leur demandes alors pour quand l'ensemble des routes?
Répondre
2954 messages • Page 7 sur 296