Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
bon allez zou un ptit dej et j'arrive :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
café prêt pour vous, prenez les gants....il fait froid..

je pars ds 5 mn:D:D:D
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Dans l'attente, au chaud :P de votre CR sur ce nouveau Vincennes :cool::cool:
Messages : 367
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 10:39 pm

Message
Compte rendu du site proposé par Philflat

Arrivé vers 9h50, voie fermée le long du lac et zoo
Quelques voitures stationnées à l'entrée, je m'engage vers le cul de sac..........

Plein de places et pourtant il fait beau:thumbup:........
Places disposées en épi, rond point très pratique pour la sortie, cadre verdoyant et vu sur le lac à 50 mètres. Des joggers, des voitures qui arrivent plutôt vers 11heures et qui se stationnent au début du parking...........
toute la partie final après le temple est calme pas trop de passage puisque les voitures se stationnent avant..

j'ai retrouvé 5 autres "testeurs" et dégusté un café revigorant indispensable car t° basse.MERCI Cath:thumbup:;)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
bon ben vendu alors
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:13 pm

Message
Je confirme les dires de Kristo, je suis passé vers 9h10 ce matin plein de places lbres en vue, à part la route le long du lac fermée, ça devrait le faire.

Je suis ensuite parti sur Chantilly avec une bande de rageux, sur place j'ai retrouvé des potes du club 911 net et j'ai avisé ces gens là du changement de site pour les prochaines réunions du club. Bien sur sous toutes réserves et confirmation du club.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pis le parking vers le temple je crois qu'il est fermé pendant la foire du trone
Sinon je confirme que l'été c'est blindé
;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
Bonjour,

Habitué à venir dans le coin précité, je ne patage pas vraiment votre optimisme et les testes faits sont en période hivernale, ce qui fausse beaucoup l'impression que l'on a de cet endroit.

Il faut voir déjà en mars, puis aux beaux jours en avril/mai pour savoir que tout le monde vient se garer là, pour les jogueurs, les marcheurs, pique niqueurs et tout autre parisien venant se prendre son plein d'air "pur" le dimanche matin.

Il y aussi que l'entrée et plus particulièrement la sortie de ce parking sont des plus risquées, car il faut déboucher sur une voie pricipale désservant Paris venant de Charenton et l'inverse + ceux qui vont sur St Mandé et Vincennes et inverse et ça fait quand même pas mal de trafic.

En réalité, je ne sais pas pourquoi nous devrions abandonner l'esplanade du château de Vincennes, sauf si bien sûr après 3 dimanches successifs il nous aurait été formulé un INTERDICTION FORMELLE de ne plus nous mettre à cet endroit.

Nous pouvons mettre 200 voitures à l'aise, ne pas nous trouver dans la circulation, arriver sans problème et repartir de même et le site est plutôt haut de gamme et super flateur pour mettre en valeur nos belles machines.

Alors a-t-on fait ou non l'objet de cette interdiction ? Merci de me renseigner.
Cordialement à tous.
Phil
aucun stationnement sur l esplanade en terrre du chateau
demande d autorisation refusée
...
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
nous avons ete viré mal aimablement par le service de securité
de la ville de paris et certains verbalisés (48 euros):mad:
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
bon alors primo c'est pas les flic municipaux de vincennes qui sont venus verbaliser mais ceux de ma mairie de Paris.
Deuxio pour avoir discuté avec eux ils ont été formels hors de question que nous nous installions sur l'esplanade à l'avenir, raison donnée, une plainte au service évenementiel de la ville de Paris d'une association (je ne citerais personne) se plaignant que le squatt de la place nuirait au prestige de leur rassemblement qui lui fait l'objet d'une autorisation officielle. tertio effectivement l'accès au parking du temple est ferme pendant la foire du trône, mais celle-ci ne dure qu'un mois et demi alors avec un rencart juste avant et le suivant juste après ça ne devrait pas faire trop de perturbation.
Pour ce qui en est des joggers et baladeurs, ils n'arrivent le dimanche généralement qu'à partir de 11h -11h30, et se massent le plus souvent dans la partie poche de l'entrée, avant le temple. en été il y a effectivement plus de monde mais toujours vers la même plage horaire, donc si nous sommes un peu plus matinaux et ne faisons pas de runs dans l'allée, il n'y a aucune raison que nous soyons jeté de cet endroit.
Répondre
161 messages • Page 12 sur 17