Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 358
Enregistré le : mer. oct. 22, 2003 9:25 pm

Message
Je connais bien le coin (j'y cours aussi) et le dimanche matin c'est toujours blindé notamment à partir d'avril mai. Il y a de nombreux pique niqueurs (oui je vois la suite!:)) et très souvent des offices boudhistes au temple avec autour une sorte de kermesse qui dure du matin au soir.
De plus la route qui part de Porte de Vincennes et qui longe le Lac (coté zoo) pour arriver à l'entrée du parking, est barrée et réservée aux vélos et rollers (et oui merci les Verts de Paris )donc c'est la crise du stationnement.
Dans ce parking qui est un cul de sac lorsqu'on s'y engage et qu'il est plein, c'est une galère pour en ressortir car il ya des voitures stationnées des 2 cotés, une file d'optimistes qui entrent mais qui ne le restent pas très longtemps car ils doivent aller jusqu'au bout faire le demi tour et une file de déçus qui sortent.
Perso je ne suis pas optimiste sur ce choix....:(:(
Mais on va attendre l'avis des béta testeurs et teuses:cool:

[Edite le 16-2-2008 par Bidou]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : TT150
Message original : Cath
oui tu as raison, il y a beaucoup de place et le lieu est vraiment joli. Depuis le périph, pour la west team, c'est super car tout à côté de la sortie du périph...pour la East team, l'accès se fait par Vincennes ou par le periph Porte Dorée je pense....cela nous permet de rouler un ti peu plus...:):):):)

[Edite le 14-2-2008 par Cath]
C'est quelle sortie quand tu viens de l'ouest?

Je rectifie ma premiere réponse. Pour le periph, la sortie est porte de charenton ;););)
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 7:25 pm

Message
Je suis d'accord avec Bidou c'est pas gagné:exclamation: En plus au moindre rayon de soleil ca va être l'enfer pour manoeuvrer entre les familles, les joggers , les joueurs de foot et il ne faut pas négliger la grande fréquentation du temple. A voir, de toute façon qui ne tente rien n'a :thumbdown:
Avez vous envisagé le Parc de Sceaux???
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:13 pm

Message
Bonsoir,

Je crains que le route qui part de la porte doré et qui prolonge à sa gauche le zoo et à sa droite de lac soit fermé pour résevation aux cyclistes, en tous cas dimanche dernier s'était le cas et ça bouchonnait un peu. Si c'est le cas demain matin le parking que nous avons prévu risque d'être compromis et nos prochains rdv risque d'être saturé.

Si ce n'est pas le cas alors génial. Je passe demain matin avec vous faire un tour sur place.

A++++++ :D

[Edite le 16-2-2008 par madison911]

[Edite le 16-2-2008 par madison911]
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
ca a l'air d'être un terrain de jeu ideal vot' truc, surtout pour RAF997 avec sa tondeuse à passants :D:D:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
l'idéal pour squatter la place ce serait de venir tous avec nos grenouilles mais de nous déguiser en bonze (l'orange me va très bien au teint et flash avec le noir de ma voiture). J'imagine déjà les noms des nouveaux membres.... petit scarabé, grenouille fertile, papillon zélé, rouleau de printemps, paté impérial, sauté aux crevettes....bonjour la poésie.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : isurus94
l'idéal pour squatter la place ce serait de venir tous avec nos grenouilles mais de nous déguiser en bonze (l'orange me va très bien au teint et flash avec le noir de ma voiture). J'imagine déjà les noms des nouveaux membres.... petit scarabé, grenouille fertile, papillon zélé, rouleau de printemps, paté impérial, sauté aux crevettes....bonjour la poésie.
ouais ,mais le talon/ pointe avec les sandalles,pas facile:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
certe, mais avec la robe de bonze fini les problèmes de ventilation au niveau des jambes ou voir plus haut....
et le crane rasé ne tache pas le ciel de toit....
le seul inconvenient de la sandalle, c'est quand tu descends de ta voiture et que tu mets le pied dans une grosse M... bien molle et dégoulinante, sans parler de l'odeur, je te dis pas pour remonter dans la voiture....
Messages : 367
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 10:39 pm

Message
RAF997 avec sa tondeuse :D:D:D [/quote]

L'occasion pour un retour, puisque ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu à Vincennes. Et sa noire et orange :thumbup::P

Or il consulte encore le site mais ne post plus .......
Messages : 640
Enregistré le : mer. oct. 15, 2003 9:47 am

Message
En cas de pb, il y a peut être le Chalet de la Porte Jaune dans le bois de Vincennes qui possède un grand parking. Je passerai y faire un saut avant de venir au lac Daumesnil.
Répondre
161 messages • Page 11 sur 17