Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Intéressant, et comme tu le dis, le prix est à relativiser.

ça m'intéresse bigrement.

D'autres commentaires et avis ?
Je suis preneur ...;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
c est strictment interdit !!!!! on fait les tests quand?)))
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
mouai.... est-ce bien efficace à 100%
N'est ce pas encore une bande de petits rigolos qui pensent avoir trouvé le filon pour se faire des roupettes en or dans le contexte que nous connaissons (cf traffic de cigarettes ou vente par internet)....
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Ces gens vendent ce genre d'engin depuis des années donc je crois qu'on peut les considérer comme sérieux...enfin dans leur style !

Ceci dit : c'est cher, c'est interdit mais qu'est ce que ca doit être rassurant de circuler avec cette boite ! :D:D
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
Ca a l'air sympa mais quand ils disent qu'il est indetectable la j'ai un gros doute ! Imaginer le flic qui vous voit passer a 200 km/h et que son radar enregistre seulement 130 ! Il risque quand meme de vous arreter et de fouiller la voiture, non ?

Gilles
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Interdit ? :D

Moi, ça fait 10 ans que je ne roule pas sans .... changement de modèle tous les 2 ans environ en ce qui me concerne ... et pour ce qui est de fouiller la voiture .... et un de lancé une fois par la fenêtre en urgence ! ;)

Bilan : amendes évitées pour un lmontant bien supérieur au coût de la bête.

Et le but n'est pas forcément de rouler à donf., mais tout simplement de regarder un peu plus la route que les bas-côtés complètement stressé.

Donc, à part Alain993S qui donne une indication, sur ce modèle précis, des avis de connaisseurs ?
Messages : 215
Enregistré le : mar. avr. 01, 2003 12:46 pm

Message
Faut pas oublier de regarder en l'air maintenant pour les helicopters !

- Les ponts qui passent sut les autoroutes
- l'air
- les autres voiture ( Flash a bord)
- les bas cotes
- la vitesse actuelle

mort de rire..
Ned
Messages : 537
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 11:20 am

Message
Moi qui suis aussi grandement interressé par cette petite boîte qui doit rendre zen, j'ai posté un message sur le forum d'un site de DDR.
Si vous voulez voir les réponses et avis :
http://membres.lycos.fr/freehighway/
Messages : 541
Enregistré le : mer. juil. 09, 2003 11:50 am

Message
Dans l'article il y a écrit :"Ce produit est tellement efficace nous vous offrons contrairement aux autres distributeurs
de détecteurs de radars une garantie écrite sur facture de 18 mois après la date d'achat de l'anti-radar".
J'aimerai bien savoir ce qui se cache derrière le mot garantie :
- on te rembourse l'appareil sous présentation des ta prune ? :D
- On te rembourse ta prune + ton code + ton permis + une indemnité pour ta suspension de permis de 2 ans ? :D

Sorti de ça, si ça marche je serai bien preneur...

JD
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Dans l'article il y a écrit :"Ce produit est tellement efficace nous vous offrons contrairement aux autres distributeurs
de détecteurs de radars une garantie écrite sur facture de 18 mois après la date d'achat de l'anti-radar".
J'aimerai bien savoir ce qui se cache derrière le mot garantie :
- on te rembourse l'appareil sous présentation des ta prune ? :D
- On te rembourse ta prune + ton code + ton permis + une indemnité pour ta suspension de permis de 2 ans ? :D

JD
Tu te vois aller déposer plainte pour un produit dont l'utilisation sur route est strictement interdite :D ? D'autant plus que si utilisation en fixe c'est un délit si en état de marche :o

[Edité le 7/11/2003 par sebalex]
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1