Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Percy beaucoup :thumbup::D
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 9:48 am

Message
Moi aussi je vais y mettre mon grain de sel :D

Elle est pas assez chère ;)

Blague à part, bonne vente à toi en éspérant te retrouver en 996 4S

A+
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Message original : natha35
alors là , je trouve franchement que c'est exageré :mad:

pour le prix , garde là .;)

une auto avec un rapport qualité /prix /perf comme cela , a moins d'avoir besoins de liquidité , je la garde .
tu ne retrouvera pas une auto avec de telle qualité pour ton prix de vente ;)

faut pas deconner quand même .:mad:

les prix délirant des 993 ( tant mieux pour les vendeurs ) sont ce qu'ils sont , mais perso je ne braderais surement pas ma 996 auto à ce prix .

on va se retrouver avec des 996 au prix des 964 pendant qu'on y ait !

je veux bien que l'on soit amoureux des flat à air , mais il faut retomber sur terre un peu .

je ne connais pas grand monde qui roule en 964 qui n'échangerais pas contre une 996 .

la 996 subit un effet de mode comme la 964 il y a qq années .

cette même 964 était tomber vers des prix ridiculement bas et maintenant , elle commmence à voir sa cote remonter et pour cause .


je ne dis pas que la cote de la 996 atteindra des sommets mais une belle 996 à moins de 30000 euro , c'est une affaire autrement plus allechante qu'une 964 ( a l'historique de plus en plus douteux) .

bref c'était un petit coup de gueule .:D

perso , j'adore la 993 :Pmais plus à ses prix (qui deviennent plus speculatif que rationnels) , faut pas pousser memere dans les orties :D


en conclusion ,
GARDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique :cool::P
+ 100000
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Faut que j'arrête de trainer ici moi car je sens que je vais recraquer ! Non pas bien il a dit le banquier !!!!!:D:(
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
craque plucky car moi pour la 4S je vais l'acheter un peu avant les 1 an du ptit , histoire de ne pas oublier les mots "plaisir de rouler" .....:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
BONJOUR,

En tout cas voila un bon exemple de post de vente que l'on trouve régulierement sur ce forum.

Un véhicule est mis a la vente, une personne se permet de critiquer le prix, sans connaitre la voiture ni le vendeur. Puis aprés avoir essayé l'auto trouve qu'elle est fabuleuse son vendeur aussi, le soleil brille et les oiseaux gazouillent....

Messieurs, avant de poster, réfléchissez au conséquence de vos écrits...
On peut s'apercevoir que ce sont souvent les memes qui critiquent systématiquement...

Sinon belle auto au bon prix...;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
mais non mais non , il n'etait pas d'accord avec le prix , aprés l'avoir essayé la voiture lui plait mais pas le prix:D .
RMinvest dit tout fort ce que d'autre pense tout bas , pour certain elle est chere , pour moi toute les 996 tt sont cheres :D (j'en reve) pour d'autre elle est au prix .....
eternelle débat propre au forum de discussion ....
On est tous passionnés c'est le principal....
RMinvest sur mon post de vente t'a prix grave quand meme :D, du coup il prend une 993 :D:thumbup:
Maintenant on parle de la voiture .....................;
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Là ça s'est bien terminé, et tant mieux, mais souvent ça part en vrille...c'est un peu ce que je regrette..:(
Mais bon tout est bien qui finit bien :)

En tout cas bonne vente
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Message original : RMinvest
EFFECTIVEMENT trop chere .
tire ton prix tu verras j'imagine 32 ça ira!!
dsl je sais c'est dur alors qu'elle sont belles .
:(mais c'est la dur lois du marché;)

non, je suis pas d'accord, elle vaut plus que 32000 €, c'est une 2000 avec moins de 100 000 kms, avec les belles options, surtout le PSE.

32000 €, c'est le prix des 1998/1999.
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Message original : natha35
alors là , je trouve franchement que c'est exageré :mad:

pour le prix , garde là .;)

une auto avec un rapport qualité /prix /perf comme cela , a moins d'avoir besoins de liquidité , je la garde .
tu ne retrouvera pas une auto avec de telle qualité pour ton prix de vente ;)

faut pas deconner quand même .:mad:

les prix délirant des 993 ( tant mieux pour les vendeurs ) sont ce qu'ils sont , mais perso je ne braderais surement pas ma 996 auto à ce prix .

on va se retrouver avec des 996 au prix des 964 pendant qu'on y ait !

je veux bien que l'on soit amoureux des flat à air , mais il faut retomber sur terre un peu .

je ne connais pas grand monde qui roule en 964 qui n'échangerais pas contre une 996 .

la 996 subit un effet de mode comme la 964 il y a qq années .

cette même 964 était tomber vers des prix ridiculement bas et maintenant , elle commmence à voir sa cote remonter et pour cause .


je ne dis pas que la cote de la 996 atteindra des sommets mais une belle 996 à moins de 30000 euro , c'est une affaire autrement plus allechante qu'une 964 ( a l'historique de plus en plus douteux) .

bref c'était un petit coup de gueule .:D

perso , j'adore la 993 :Pmais plus à ses prix (qui deviennent plus speculatif que rationnels) , faut pas pousser memere dans les orties :D


en conclusion ,
GARDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique :cool::P


completement d'accord avec cette analyse ;)
Répondre
78 messages • Page 5 sur 8