Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2064
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 5:27 pm

Message
Message original : seb911sctarga79
Message original : jumbo
je serais dans le coin à cette date , peut on venir en spectateur
oui mais il faut me prévenir avant de ta présence.;)
Idem Seb, je compte venir avec la petite famille et la 4S en Spectateur - MP envoyé pour les "modalités" ;)
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Message original : huissier
Message original : seb911sctarga79
oui mais là Marc va avoir trop de boulot:D:D:D
Comment te dire ça sans être désagréable????;):)
tu as quelques vidéos avec de bon pilote (notamment les tours en 964 Rs) qui te donneront une indication des bonnes trajectoires.;)
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
Seb,

Combien d'inscrits à ce jour ?
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
pour le suivi des inscirptions c'est par là https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65120 ;)
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Message original : apapy_99
Comment peut-on venir en RS à Abbeville et ne pas tourner ??? :o
Les belles RS sont de plus en plus rare, et quand mon père a acheté la mienne, elle était en très bon état mécanique mais dans un état de présentation pas top. Aujourd'hui, elle est superbe et je n'ai pas envie de l'abimer sur un circuit, même si je te l'accorde, à Abbeville avec peu d'autos en piste, il y a peu de risques.
Et puis, j'ai l'habitude de rouler en slick avec des 964 et 996 cup plus rigide et avec lesquelles je peux y aller sans retenue.

Voilà votre Altesse, vous savez tout ;)
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Chef SEB,

J'suis dans les débutants:question::question:

J'voulais être avec BRUNO993TT & XAV 37... même pas peur des 911:exclamation::exclamation:
Bon , ça va... j'aurais le plaisir d'avoir HUISSIER et DIDIER dans ma série... plaisir partagé j'espère;);)
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : huissier
Message original : NANNI76
Chef SEB,

J'suis dans les débutants:question::question:

J'voulais être avec BRUNO993TT & XAV 37... même pas peur des 911:exclamation::exclamation:
Bon , ça va... j'aurais le plaisir d'avoir HUISSIER et DIDIER dans ma série... plaisir partagé j'espère;);)
Bien sûr ma chérie, que le plaisir est partagé!!!!:P
En ce beau jour de la Saint VALENTIN, je n'attendais pas d'autre petit nom de la part d'un gentleman (DRIVER)... Comme on ne se verra pas le 24 février au HAVRE, je vais patienter jusqu'au 23 mars à ABBEVILLE... que le temps va me sembler long:(:(
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Ca va, on vous dérange pas les amoureux?:D
Répondre
432 messages • Page 24 sur 44