Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
32 tu tape un peu fort c'est pas une 98 ;).... on verra bien :)
allez 34900 €
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
alors là , je trouve franchement que c'est exageré :mad:

pour le prix , garde là .;)

une auto avec un rapport qualité /prix /perf comme cela , a moins d'avoir besoins de liquidité , je la garde .
tu ne retrouvera pas une auto avec de telle qualité pour ton prix de vente ;)

faut pas deconner quand même .:mad:

les prix délirant des 993 ( tant mieux pour les vendeurs ) sont ce qu'ils sont , mais perso je ne braderais surement pas ma 996 auto à ce prix .

on va se retrouver avec des 996 au prix des 964 pendant qu'on y ait !

je veux bien que l'on soit amoureux des flat à air , mais il faut retomber sur terre un peu .

je ne connais pas grand monde qui roule en 964 qui n'échangerais pas contre une 996 .

la 996 subit un effet de mode comme la 964 il y a qq années .

cette même 964 était tomber vers des prix ridiculement bas et maintenant , elle commmence à voir sa cote remonter et pour cause .


je ne dis pas que la cote de la 996 atteindra des sommets mais une belle 996 à moins de 30000 euro , c'est une affaire autrement plus allechante qu'une 964 ( a l'historique de plus en plus douteux) .

bref c'était un petit coup de gueule .:D

perso , j'adore la 993 :Pmais plus à ses prix (qui deviennent plus speculatif que rationnels) , faut pas pousser memere dans les orties :D


en conclusion ,
GARDE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


même avec un gamin , tu peux faire un tour et c'est magique :cool::P
Messages : 683
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 10:09 pm

Message
Bonne vente à toi, noire cuir noir c'est la classe ;-) et j'aime bien les jantes GT3 ;-)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Natha35 , je te remercie de ton mail ce dont tu parle j'ai eu ce dilemne quand je l'ai acheté et pareil pour ma 964 .
C'est vrai que a 35000€ cela fais du bon matériel , trés performant mais je la vend pour me donner bonne conscience et racheter une 4S quand le petit Paul aura 1 an .
Si je la garde je n'en serais pas malade car c'est une auto formidable avec la couleur dont je revais , cela fais plaisir de lire des porchistes comme toi qui on un raisonnement que je considere logique ( parce que c'est le mien) ;)
Tu peux lire mon post de présentation ou je détaillais tout cela (pourquoi une 996 et pas une 993 et pourquoi une 964 et pas une 3l2 ).
Comme dit LALEX c'est un eternel recommencement (et débat)
merci woody92;)
Bonne route a tous
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
attention les 993 ne se vendent pas à des prix fou !

elles sont proposée à des gros prix mais la réalité est tout autre .
la plus part se vendent dans les 30 K€ .

regarder sur le forume elles restent des mois en vente , idem sur les journaux tradi.

la 996 de 98 à 2000 à malheureusement la même cote vers les acheteurs.

la preuve celle ci , qui en effet va subir au niveau prix la baisse de cette auto .
apres la remontée risque de ne jamais se faire pour une raison simple , ( esthétique ne faisant pas honneur au dessin original avec ses phares , moteur à eau, puis enfin un volume 2 fois supérieur au mod à air).
donc la grande braderie va commencer sur ces modèles et ce n'est pas fini.

je tiens à préciser que je les trouve magnifique quand même, et que si j'en avais les moyens une 996 turbo ça me ferait vraiment tripper.

à bon entendeur ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
pour moi une 98 n'est pas une 2000 comme une 993 de 272 CV ou 285 cv :thumbup:;)
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Bravo natha35 pour ta remarque judiceuse :D:D

Matetmary, ton prix est tout à fait dans le marché, c'est pas un 98 ou 99, tu n'as qu'à faire une recherche dans la centrale sur ce modèle et tu auras une bonne idée du marché,

En revanche c'est pas la bonne époque pour vendre, avril-mai c'est plus propice :thumbup: la soleil ..:D
Si tu n'es pas pressé, paie lui une beauté (lustrage inter/exter) et tu l'as vendras 36 k.€ en mai ... :D:D
Messages : 43
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 2:49 pm

Message
Que veux tu dire par 'La voiture n'est pas irréprochable' ?
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
perso , irreprochable = neuf

sinon une auto de 90000 porte forcement qq stigmates de la circulation , (gravillon je vous aime :D)
donc dans le cas d'une auto d'occasion , deja un peu kilometrée ( sup à 30000 km) , état irreprochable , veut dire , parfait état mais pas neuf ;)
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
:thumbup:
Répondre
78 messages • Page 2 sur 8