Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
nsi
Messages : 249
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 8:58 am

Message
Il faut aussi savoir que la Magistrature est très majoritairement anti-sarkozyste, ceci peut expliquer cela....
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
combien de points en moins t'as eu ? j'ai pas vu...faut dire qu'il y a 18 pages...
nsi
Messages : 249
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 8:58 am

Message
Le nombre de points ne dépend pas du Juge mais est une sanction administrative automatique. Pour le cas présent c'est - 6 points Article R413-14-1 du Code de la Route.
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
c'est dommage...mais il y a des regles du jeu.......;)
je sais au moins ce qui m'attend aussi car j'ai tendance a avoir le pied lourd par moment.....:(
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : Albator911
Pour info tu avais un avocat ou tu étais tout seul ?

Parce que franchement, je trouve vraiment les peines super légère quand meme.... y compris pour toi d'ailleurs (en toute objectivite )...

Je sais pas si c'est général sur tous les tribunaux mais c'est bizarre quand meme.....

A+
Thierry
avec un avocat, mais qui a servi à que dalle...
les autres, les jeunes, pas d'avocat, juste leur môôôman...
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : nsi
Il faut aussi savoir que la Magistrature est très majoritairement anti-sarkozyste, ceci peut expliquer cela....
ouais, jai failli plaider pour la réforme de la carte judiciaire (beauvais doit être concerné, pask'en greve en décembre, d'ou un report d'audience), mais j'ai préféré la jouer soft !!

je suis ironique, je me gausse !

d'un autre coté, quand on voit la justice de pacotille à deux balles, les frais du juge, du greffe, du procureur, etc etc... moi je dis vivement l'automatisme pour tout ça, pour ceux qui ne contestent pas...
du style +50 à 60 = 1 mois et 500 €
+60 à 70 : 2 mois et 800e, etc etc...

qu'on en finisse avec l'arbitraire, et kon en finisse d'engraisser ce système de grand guignol...

;)

[Edite le 23-1-2008 par LAUDEL]
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Message original : LAUDEL
ils y sont arrivés, finalement....

hier, topé à 191, retenu à 181, reparti piéton, tribunal prévu le 18/12/2007... sur l'a16, à beauvais ...

j'en ai ral le cul de leur connerie,
jattends peine définitive...

un ancien porschiste qu'en a ras le bol...
[]
:mad::mad::mad::mad:
Il te reste la piste, ie le meilleur :thumbup:
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : filk
Message original : LAUDEL
ils y sont arrivés, finalement....

hier, topé à 191, retenu à 181, reparti piéton, tribunal prévu le 18/12/2007... sur l'a16, à beauvais ...

j'en ai ral le cul de leur connerie,
jattends peine définitive...

un ancien porschiste qu'en a ras le bol...
[]
:mad::mad::mad::mad:

Il te reste la piste, ie le meilleur :thumbup:
la piste, c'est une chose, mais comme le disait justement harry, un peu plus haut, le plaisir de rouler sur route, c'est aussi un plaisir, enfin disons, c'etait un plaisir...

maintenant, je persiste à dire que c'est ridicule de rouler à 130 en 911 (tu me diras, 9 l/100km, j'avais jamais fait si bas !!) et de se faire doubler par tous les Traffic et jumper de France...

donc, je m'en tire pas trop mal, je connaissais les regles du jeu, on peut se faire guauler une fois sans trop risquer, mais surtout pas de récidive, donc je vends ....

quitte à rouler à 130, je préfère un bon gros Hummer, juste pour faire chier les écolos !!
;)

au fait, zavez lu dans autoplus cette semaine ?
sarko, défenseur de l'antiCO2 pour les voitures (ce qui profite aux marques francaises), serait anti-antiCO2 (je sais pas si tout le monde me suit, là !! je suis ironique, je me gausse !) pour l'industrie, parce que ça pénaliserait trop nos chères usines françaises....

ah, quand l'écologie sert des fins bassement politico-copino-économiques.... :mad::mad::mad:
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 6:55 pm

Message
Message original : lcd
La solution du mazout qui rame n'en est pas une :(:(:(:(:(:(:(:(
Moi aussi j'ai eu cette tentation ; revendre les Saab (désolé, je ne roule pas encore en Porsche :D) à cause "du PV de trop" (en fait, 3 en un mois et demi...)

J'ai assumé ma connerie, fais un stage d'alternative aux poursuites (j'ai eu du bol qu'on me le propose), j'ai fait gaffe pdt 3 mois et maintenant...je roule comme avant ! :thumbup:
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : Gerry Kan
Message original : lcd
La solution du mazout qui rame n'en est pas une :(:(:(:(:(:(:(:(
Moi aussi j'ai eu cette tentation ; revendre les Saab (désolé, je ne roule pas encore en Porsche :D) à cause "du PV de trop" (en fait, 3 en un mois et demi...)

J'ai assumé ma connerie, fais un stage d'alternative aux poursuites (j'ai eu du bol qu'on me le propose), j'ai fait gaffe pdt 3 mois et maintenant...je roule comme avant ! :thumbup:
sauf que moi, si je me fais choper à récidiver dans le court terme, ça devient le tribunal Correctionnel, alors, tu vois, plus trop envie de jouer...

j'ai joué, gagné pendant 10 ans, perdu fin 2007, je range les gaules !!
:(:(:(
Répondre
449 messages • Page 44 sur 45